- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Erreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-01-2020
2h05
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur
Bonjour mon fils touche mon portable et me décale mon Rdv avec le technicien qui doit me poser la prise fibre . Je rappelle orange dans les 5 minutes pour faire réparer l erreur .ils sont incapables de le faire donc je dois attendre 1 mois de plus pour être fibré.
Du coup si un autre opérateur me fibre avant j annule ma commande avec orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2020
7h18
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur
bonjour @Papouik
ce n'est pas la faute d'orange si le sous traitant n'avait pas d'autre date de dispo
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin