Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Etapes de raccordement

yanis995
contributeur confirmé
contributeur confirmé
513  

Etapes de raccordement

Bonjour,

Je vous sollicite pour savoir, étant donné votre expérience avec les opérations de raccordement, le délai encore à prévoir pour bénéficier d'une éligibilité à la fibre.

Après avoir reçu l'accord du syndic début janvier, le prestataire a par la suite fait parvenir une étude technique à valider par ce même syndic.

Ceci a semble-t-il été fait et il m'a été remonté que le technicien s'est rendu deux fois à mon immeuble.

Est-ce bon signe ? Mon immeuble est-il proche d'un raccordement imminent ou bien d'autres délais, tel que le délai de carence (pour la concurrence), sont à prévoir ?

Je précise par ailleurs que toute ma rue a été raccordée sauf mon immeuble.

Merci par avance pour vos éclaircissements !

5 RÉPONSES 5
jojo3007
star
star
500  

Re: Etapes de raccordement

bonjour @yanis995 

tu va pouvoir encore patienté plusieur mois, entre l'installation des PBO dans les partie commune et les 3 mois de gel commerciale.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
yanis995
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Donc plusieurs mois en plus de ceux qui ont succédé à l'accord du syndic. Un raccordement, qui plus est, d'une rue presque entièrement raccordée, peut prendre plusieurs années si je comprends bien.

jojo3007
star
star
488  

re @yanis995  le plus long sera l'intervention de technicien pour installer la fibre dans l'immeuble, plusieur mois parfois avant qu'il intervienne

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
yanis995
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Merci pour tes précisions @jojo3007. Justement, il semble qu'il soit déjà passé ou une deux fois (selon les dires de la gestionnaire de mon immeuble). 

yanis995
contributeur confirmé
contributeur confirmé
368  

Je relance le sujet après avoir obtenu, plus de détails. Le PM a été déployé.

Ma nouvelle question est donc désormais de savoir quel est le délai moyen pour l'installation du PBO ?

Par avance merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne