- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Etask qad
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEtask qad
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Etask qad
Bonjour j’ai un problème concernant l’éligibilité à la fibre optique depuis maintenant 6 mois, c’est un vraie galère et nous n’en sortons pas à cause d’un seul problème de référencement d’adresse « etask qad » notre adresse n’est pas reconnu dans toutes les cartes de déploiements de fibre. J’ai pourtant contacté des centaines de fois le service orange par téléphone ou m’être rendu dans leur agence mais le problème persiste, j’ai l’impression d’être pris pour un idiot car personne ne règle ce problème . Impossible d’être éligible à la fibre alors que tous le quartier et même le village l’est. J’habite dans une construction individuelle et neuve et ce problème devait être résolu en 15 jours, ça fait maintenant 6 mois. J’espère que vous comprendrez l’agacement de cette situation honteuse car notre opérateur et le service client se « jette la faute » malgré qu’un technicien orange ai reconnu la faute d’un non enregistrement d’adresse « ** rue de ******** ». Aujourd’hui personne n’est en capacité de nous aider et sommes bloqué avec un abonnement ADSL plus coûteux et moins rapide… j’espère sincèrement que quelqu’un pourra nous aider.
*** ***
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etask qad
Bonjour @Ilhan17a
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Etask qad
Bonjour @Ilhan17a,
Afin de consulter les demandes de référencement précédentes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Etask qad
Bonjour,
Avez-vous pu trouver une solution? Si c'est le cas comment cela s'est passé? Nous somme une entreprise et nous avons le même problème et pas de solution pour faire avancer ou bouger les choses…
Bonne journée