Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE HS

steph17139
contributeur occasionnel
714  

FIBRE HS

Bonjour,

En panne depuis maintenant 15 j, aucune intervention réalisé après plusieurs appels au 3900 et test depuis l'appli mylivebox...je reçois des messages comme quoi la connexion est rétabli mais dans les faits rien ne se passe toujours le voyant blanc qui clignote ...j'ai l'impression de tourner en rond avec les conseillers.

Merci

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
700  

Re: FIBRE HS

bonjour @steph17139 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph17139
contributeur occasionnel
681  

Re: FIBRE HS

Bonjour,

 

j'appelle régulièrement le 3900 mais maintenant ils me disent que je vais avoir un rdv tél mais rien...et oui j'ai fait la demande service 24h garanti c'est mieux que rien mais je trouve le délais d'attente pour avoir une intervention efficace  beaucoup top long !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: FIBRE HS

re @steph17139 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph17139
contributeur occasionnel
665  

Re: FIBRE HS

ok merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: FIBRE HS

re @steph17139 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph17139
contributeur occasionnel
587  

Re: FIBRE HS

Bonjour,

Après 15 jours de rdv téléphonique en rdv téléphonique et une fin de sinistre prévue le 17/02/2021 toujours rien ne fonctionne !!! Aujourd’hui un technicien devait passer entre 8h et 13 h donc je prends ma matinée et personne ne passe sans même prévenir... je suis désespérée !!!! on est à plus d'un mois de panne...

Service SAV complétement absent, inutile !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: FIBRE HS

bonjour @steph17139 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
557  

Re: FIBRE HS

Bonjour @steph17139


Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet en fibre optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

steph17139
contributeur occasionnel
554  

Re: FIBRE HS

Bonjour,

Problème enfin résolu par un technicien vendredi soir, 10 minutes d'intervention après 1 mois et demi de panne..

Motif de la panne : mon installation a été débranchée pour installer quelqu'un autre ...magique !

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

problème enfin résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne