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FIBRE HS
Bonjour,
En panne depuis maintenant 15 j, aucune intervention réalisé après plusieurs appels au 3900 et test depuis l'appli mylivebox...je reçois des messages comme quoi la connexion est rétabli mais dans les faits rien ne se passe toujours le voyant blanc qui clignote ...j'ai l'impression de tourner en rond avec les conseillers.
Merci
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Re: FIBRE HS
bonjour @steph17139
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: FIBRE HS
Bonjour,
j'appelle régulièrement le 3900 mais maintenant ils me disent que je vais avoir un rdv tél mais rien...et oui j'ai fait la demande service 24h garanti c'est mieux que rien mais je trouve le délais d'attente pour avoir une intervention efficace beaucoup top long !!!
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Re: FIBRE HS
re @steph17139
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
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Re: FIBRE HS
ok merci
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Re: FIBRE HS
re @steph17139
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: FIBRE HS
Bonjour,
Après 15 jours de rdv téléphonique en rdv téléphonique et une fin de sinistre prévue le 17/02/2021 toujours rien ne fonctionne !!! Aujourd’hui un technicien devait passer entre 8h et 13 h donc je prends ma matinée et personne ne passe sans même prévenir... je suis désespérée !!!! on est à plus d'un mois de panne...
Service SAV complétement absent, inutile !
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Re: FIBRE HS
bonjour @steph17139
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: FIBRE HS
Bonjour @steph17139,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet en fibre optique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: FIBRE HS
Bonjour,
Problème enfin résolu par un technicien vendredi soir, 10 minutes d'intervention après 1 mois et demi de panne..
Motif de la panne : mon installation a été débranchée pour installer quelqu'un autre ...magique !
Bonne journée
problème enfin résolu