- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- FIBRE SANS LIGNE TELEPHONIQUE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFIBRE SANS LIGNE TELEPHONIQUE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je lis sur cette communauté que la fibre est accessible sans ligne téléphonique alors que Orange nous demande de raccorder notre maison neuve au téléphone.
Part ailleurs, Free propose des abonnements fibres sans être raccroché au téléphone ?
Quelle est la solution ?
Merci de vos expériences,
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OLIVEGX
on demande que le logement soit raccorder au cuivre pour être sur que le logement soit viabiliser, cheminement et fourreau de l'interieur du domicile jusqu'au regard ou poteau telecom sur le domaine public.
car si le reseaux telecom est enterrer et que le logement n'est pas viabiliser, free ou sfr.....etc ne pourront pas acheminer le cable du point de branchement jusqu'a l'interieur de ton domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE SANS LIGNE TELEPHONIQUE
Bonjour @OLIVEGX
il faut quand mème que les travaux de raccordement de ta limite de propriété au réseau téléphonique extérieur regard ou poteau soit fait
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OLIVEGX
on demande que le logement soit raccorder au cuivre pour être sur que le logement soit viabiliser, cheminement et fourreau de l'interieur du domicile jusqu'au regard ou poteau telecom sur le domaine public.
car si le reseaux telecom est enterrer et que le logement n'est pas viabiliser, free ou sfr.....etc ne pourront pas acheminer le cable du point de branchement jusqu'a l'interieur de ton domicile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FIBRE SANS LIGNE TELEPHONIQUE
Je viens d'acheter une maison qui était une résidence secondaire sans téléphone fixe (pas de ligne cuivre existante) et qui va devenir ma résidence principale. Orange me demande UN AN (!) pour construire une ligne cuivre alors que la fibre devrait être déployée dans les 6 mois à venir... Cherchez l'erreur !?