Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE

Celyne17
contributeur occasionnel
1 165  

FIBRE

Bonjour

Je lance une bouteille à la mer ... excessif non je suis face à un mur au niveau de Orange alors que je suis cliente depuis plus de 30 ans avec 4 portables, la box...

Voila, les techniciens soit sous-traitant ont passé le câble de la fibre dans tout mon village. Le câble passe devant chez moi tous mes plus proches voisins se connectent petit à petit à la fibre.

Mais voilà depuis le mois de Novembre j'informe ORANGE que ma maison n'est pas répertoriée au niveau de l'éligibilité à la fibre : les réponses ont été variables bonne nouvelle oui vous êtes finalement éligible, puis au moment de prendre le rdv pour brancher la fibre : Orange ne trouve pas mon adresse : pas de solution : Orange regarde sur son informatique pas de fibre ....

J'ai beau leur expliquer que le câble est devant chez moi que tous mes voisins se connectent au fur et à mesure ; la réponse est ;: renseignez vous auprès de votre Mairie : ce que j'ai fait : la réponse est nous sommes une Mairie pas opérateur ...

La solution : bé aucune, en sachant qu'on niveau de l'ADSL j'ai un mauvais débit et que pour mon  travail j'ai besoin de l'outil internet. 

Les interlocuteurs ORANGE sont incompétents dans le sens où ils ne comprennent pas ma demande, et ne cherchent pas la solution ils sont sur leur écrans et c'est tout incapable de me trouver : ils n'arrivent même pas à savoir où j'habite alors que j'ai tous mes contrats chez eux...

Ils ne sont pas respectueux : je leur dis que c'est une erreur au départ un oubli de leur part : il n'y a rien à faire...

SVP AIDEZ MOI 

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 242  

Re: FIBRE

re @Celyne17 

 

prends contact

https://www.charentemaritimetreshautdebit.fr/contact/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: FIBRE

Bonjour @Celyne17 

 

es tu référencé sur l'arcep ?

https://cartefibre.arcep.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celyne17
contributeur occasionnel
1 136  

Re: FIBRE

J'ai regardé je n'ai pas le point vert alors que mes voisins l'ont !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 128  

Re: FIBRE

re @Celyne17 

 

si il y a quand mème un point blanc sur ton domicile c'est qu'elle est référencée

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celyne17
contributeur occasionnel
1 095  

Re: FIBRE

Merci pour l'information, je vais essayer de joindre l' ARCEP pour savoir pourquoi je n'apparaît pas sur la carte.

J'ai eu une info d'un autre voisin qui a eu le même souci : il a pris un autre operateur il a donné le numéro 0 pour l'adresse et là miracle il a été relié , apparemment plein de soucis de ce genre dû à un pb d'application d'ORANGE..

 

Je vais persister et je vais y arriver quitte bouger ciel et terre.

 

Merci bcp pour ta réponse

Celyne17
contributeur occasionnel
1 093  

Re: FIBRE

J'apparaît sur la carte je n'ai aucun point je vois ma maison et l'emplacement du point gps c'est tt...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 053  

Re: FIBRE

re @Celyne17 

 

qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celyne17
contributeur occasionnel
1 044  

Re: FIBRE

Je ne sais pas j'ai juste en coordonnées l'ARCEP

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: FIBRE

re @Celyne17 

 

rentre ton adresse et clic sur le point  du domicile d'un voisin et dans le menu déroulant tu verras opérateur d'infrastructure

https://cartefibre.arcep.fr/

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celyne17
contributeur occasionnel
995  

Re: FIBRE

ok c'est donc Charente-Maritime très haut Débit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne