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Posté le
26-04-2020
15h50
Modifié le
26/04/2020
236  
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FIBRE
Suite a un pb de non raccordement a la fibre j ai annule la commande et toujours pas recu le bon de retour pour renvoi box
Merci de vos conseils
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2020
16h13
222  
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Re: FIBRE
il y a beaucoup de retard
un c/c
Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?
Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…) ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin