Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FIBRE

kuid31
contributeur
236  

FIBRE

Suite a un pb de non raccordement a la fibre j ai annule la commande et toujours pas recu le bon de retour pour renvoi box

Merci de vos conseils

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: FIBRE

@kuid31 

 

il y a beaucoup de retard

un c/c

Je devais restituer une Airbox de prêt, un mobile de prêt, une Livebox ou un décodeur. Est-ce que je vais être facturé alors que je n’ai pas pu restituer mon équipement dans les délais ?

Depuis le 16 mars, toutes les restitutions de matériel (Livebox, décodeur TV, boitier fibre, Airbox de prêt, mobile de prêt…)  ont effectivement été suspendues. En conséquence, nous avons également fait le nécessaire pour que la facturation des frais associés soit suspendue au-delà de la période de confinement.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756411 membres inscrits 🧡

1328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne