- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- FREE ET BOUYGUES PLUS RAPIDES
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFREE ET BOUYGUES PLUS RAPIDES
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FREE ET BOUYGUES PLUS RAPIDES
Ma fibre #ORANGE a été désoudée il y 9 jours dans le boitier de distribution de rue en limite de mon terrain ainsi que 6 de mes voisins. A ce jour, aucune intervention sur site malgré 20 appels et des rendez-vous ou le technicien mandaté pour 5min de soudure ne se présente pas s'en nous avertir.
Bilan =>3 jours d'attente de 8h à 17h et des reports de jours en jours alors que FREE, SFR ET BOUYGUES sont intervenus dans les 48h et nous nous battons ( alors que PREMIUM / plus de 300€/mois de forfait et abonnements) tous les jours avec des services techniques au Maroc qui avouent ne pas pouvoir joindre les sous-traitants.
Impossible de joindre des responsables ou avoir une vraie intervention....Que faire???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ORANGE ne respecte pas ses engagements envers ses clients
Ma fibre #ORANGE a été désoudée il y 9 jours dans le boitier de distribution de rue en limite de mon terrain ainsi que 6 de mes voisins. A ce jour, aucune intervention sur site malgré 20 appels et des rendez-vous ou le technicien mandaté pour 5min de soudure ne se présente pas s'en nous avertir.
Bilan => 3 jours d'attente de 8h à 17h et des reports de jours en jours alors que FREE, SFR ET BOUYGUES sont intervenus dans les 48h et nous nous battons ( alors que PREMIUM / plus de 300€/mois de forfait et abonnements) tous les jours avec des services techniques au Maroc qui avouent ne pas pouvoir joindre les sous-traitants.
Impossible de joindre des responsables ou avoir une vraie intervention....Que faire???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ORANGE ne respecte pas ses engagements envers ses clients
sous traitant surchargé, orange victime de son succes
relance-les