Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

FREE ET BOUYGUES PLUS RAPIDES

BIGBENFAB
contributeur
422  

FREE ET BOUYGUES PLUS RAPIDES

Ma fibre #ORANGE a été désoudée il y 9 jours dans le boitier de distribution de rue en limite de mon terrain ainsi que 6 de mes voisins. A ce jour, aucune intervention sur site malgré 20 appels et des rendez-vous ou le technicien mandaté pour 5min de soudure ne se présente pas s'en nous avertir.


Bilan =>3 jours d'attente de 8h à 17h et des reports de jours en jours alors que FREE, SFR ET BOUYGUES sont intervenus dans les 48h et nous nous battons ( alors que PREMIUM / plus de 300€/mois de forfait et abonnements) tous les jours avec des services techniques au Maroc qui avouent ne pas pouvoir joindre les sous-traitants. 


Impossible de joindre des responsables ou avoir une vraie intervention....Que faire???

2 RÉPONSES 2
BIGBENFAB
contributeur
424  

ORANGE ne respecte pas ses engagements envers ses clients

Ma fibre #ORANGE a été désoudée il y 9 jours dans le boitier de distribution de rue en limite de mon terrain ainsi que 6 de mes voisins. A ce jour, aucune intervention sur site malgré 20 appels et des rendez-vous ou le technicien mandaté pour 5min de soudure ne se présente pas s'en nous avertir.
Bilan => 3 jours d'attente de 8h à 17h et des reports de jours en jours alors que FREE, SFR ET BOUYGUES sont intervenus dans les 48h et nous nous battons ( alors que PREMIUM / plus de 300€/mois de forfait et abonnements) tous les jours avec des services techniques au Maroc qui avouent ne pas pouvoir joindre les sous-traitants. 

Impossible de joindre des responsables ou avoir une vraie intervention....Que faire???

jojo3007
star
star
394  

Re: ORANGE ne respecte pas ses engagements envers ses clients

sous traitant surchargé, orange victime de son succes

 

relance-les

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne