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Facturation abusive sans fourniture de service
Hello
Les délices avec Orange continuent.
Après le faux en écriture du sous traitant...
Après les 11 mois pour avoir la fibre...
Je constate que contrairement aux affirmations des conseillers, j'ai été débitée abusivement de 200 euros alors que la fibre n'était pas installée ni le service accessible pendant ces mois-là.
Au téléphone, on m'a assurée que le remboursement aurait lieu. Mais rien du tout... 200 euros volés par Orange
Sommes nous plusieurs dans ce cas ? Merci de vos témoignages.
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Re: Facturation abusive sans fourniture de service
hello
je surveille mon compte et tout ce qui ne doit être présenté, c’est retour à l'envoyeur
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Re: Facturation abusive sans fourniture de service
Le truc, c'est qu'Orange m'a fait miroiter une régularisation sur facture qu'ils n'ont pas effectuée. Concrètement, c'est du vol.
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Re: Facturation abusive sans fourniture de service
Bonjour, pour ma part j'attends la fibre depuis le 5 juin 2021. Les factures étants automatiques je les reçois plein pot alors que le service n'est pas fourni. J'ai demandé une remise que j'ai obtenu dès le mois suivant mais elle ne couvre pas entièrement le service non rendu. Je vais abandonner la fibre au vu de tous les déboires que d'autres rencontrent et réclamer le trop perçu. Perso je passe par le tchat et non par le 3900, ça m'évite d'attendre. Bon courage à vous
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Re: Facturation abusive sans fourniture de service
Par chat ou 3900 c'est la même nullité...
Moi je n'ai obtenu aucune remise malgré les promesses. Et là le conseiller me dit que ce n'est pas "dans son périmètre". I'm dreaming.
C'est un peu la honte quand même. J'ai eu droit au faux en écriture (délit pénal) d'un sous traitant, à l'absence de fibre durant 1 ans, à l'envoi de 2 box par erreur, à une annulation contre mon gré, à de la facturation abusive.
Et personne n'est jamais responsable de rien...
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Re: Facturation abusive sans fourniture de service
Fun facts : le service réclamation qui devait me joindre pour résoudre mon problème depuis une semaine ne l'a jamais fait.
Je vais donc dégainer le recours ultime, en passant par un contact interne. Je n'aime pas du tout ça, par principe, mais je n'ai plus vraiment le choix. Il y a des conseillers qui auraient mieux fait de faire leur travail.
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Re: Facturation abusive sans fourniture de service
Bonjour @LucileK ,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Après vérification de votre dossier, il semble que vous ayez eu un contact avec nos services hier.
Qu'en est-il ressorti ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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