Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Facture fibre coupé

Micka722
contributeur
725  

Facture fibre coupé

Bonjours à tous, on vient de se faire dépanner car notre câble fibre était coupé à l'entrée du boîtier de raccordement dans la maison. Maintenant on nous réclame 69€ de déplacement. L'installation de la fibre a été faite fin Juillet et à  fonctionner que 2 semaines. Moi je ne suis pas d'accord sur cette facture car la fibre a été abîmée à l'installation.  Que doit t'on faire?

Cordialement Micka722

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
720  

Re: Facture fibre coupé

Bonjour @Micka722 

 

prends contact

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Micka722
contributeur
649  

Re: Facture fibre coupé

Merci Melet 39, je l’ai les contacts.

Micka722
contributeur
647  

Re: Facture fibre coupé

melet39
Orange Star
Orange Star
619  

Re: Facture fibre coupé

Bonjour @Micka722 

 

as tu eu satisfaction ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne