- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Facture pour installation experte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture pour installation experte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture pour installation experte
Bonjour,
Lors de la mise en place de la fibre chez moi j'avais pris l'option installation experte pour 89€
Mais lors de l'installation, le technicien n'a strictement rien installé, il a juste montrer que la WiFi fonctionnait sur son portable et qu'il y avait les 3 barres rouges sur la box et que son travail s'arrêtait là.
J'ai donc installé moi même tous les appareils, il n'a même pas vérifié le bon fonctionnement à l' étage.
J'ai donc conteste à Orangequi m'ont dit qu ils allaient étudier un geste commercial.
Mais je m'aperçois que les 89 € sont sur ma facture de ce mois et plus aucune nouvelle d'orange.
Je veux bien payer pour des travaux ou services effectués mais là le technicien n'a rien faut du tout
Que puis faire ? Ou me plaindre ?
Merci pour vos conseils
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture pour installation experte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture pour installation experte
Bonjour @Grego44,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13231589
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !