Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Faire pression sur SFR

Buzz698
contributeur
942  

Faire pression sur SFR

Bonjour,

je suis client orange fibre depuis août, sauf que depuis aout je n'ai pas d'internet car le technicien était dans l'incapacité de me raccorder à la fibre car les travaux réalisés par SFR ne sont pas aux normes. Depuis août orange à lancer SFR pour venir faire les bons travaux devant ma résidence, et jusqu'à maintenant rien n'avance malgrés des relances...

 

J'aimerais savoir qu'elle moyen ai-je à ma disposition pour faire pression sur SFR, je sais que si j'etait client chez eux ils se bougeraient, mais HORS de question d'aller chez ces escrocs...

 

cordialement

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Faire pression sur SFR

bonjour @Buzz698

 

malheureusement,seul orange peut faire pression

insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buzz698
contributeur
888  

Re: Faire pression sur SFR

Malheuresement c'est ce que je fais, j'appel le service technique directement toutes les deux semaines... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
879  

Re: Faire pression sur SFR

bonjour @Buzz698

 

en attendant,bénéficie tu du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buzz698
contributeur
871  

Re: Faire pression sur SFR

 Merci, oui je dispose d'une Airbox 4g en attendant que je paie maintenant 10€/mois apparament.

sauf que c'est assez limité vu l'usage que je fais normalement (jeu en ligne, netflix et youtube...) les cartes sim defile rapidement..

 

Je ne suis même pas client SFR mais ils arrivent quand même à me faire des problèmes ces escrocs (enormément de personnes de mon entourage on eu des soucis avec eux...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Faire pression sur SFR

re @Buzz698

 

en principe une airbox de prèt n'est pas facturée et rechargeable gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buzz698
contributeur
798  

Re: Faire pression sur SFR

Bonjour @melet39

désolé de la réponse tardive, 

en effet la airbox est gratuite les 2 premiers mois de prêts, et ensuite facturer 10€/mois supplementaire, sauf que la personne de la boutique orange ma assurer que si je fais une demande de remboursement, tous ces mois supplementaires le seront rembourser (normalement...) 

 

toujours pas de nouvelle de sfr jusqu'à ce jour, je penses craquer et changer de FAI, les choses ne bougeront jamais sinon..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Faire pression sur SFR

bonjour @Buzz698

 

pour le remboursement lorsque le problème sera résolu,j'espere maintenant rapidement il faudra faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne