- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Faux documents
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFaux documents
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Un technicien fibre est venu chez moi hier pour procéder au raccordement de mon domicile à la fibre.
Il n'a pas pu effectuer le raccordement car la chambre sur laquelle je devais être raccordé n'existe pas.
Il a voulu bien faire et me raccorder sur une autre chambre un peu plus loin dans ma rue, mais les boîtiers présent dans cette chambre n'étaient pas étiquetés donc raccordement impossible.
Bref, mon dossier est parti en étude alors qu'on m'a certifié au téléphone que je pouvais me raccorder, j'ai donc résilier mon ancien abonnement et bientôt je n'aurais plus internet.
Comment se fait il que j'ai reçu un compte rendu d'intervention ou tout est faux même les signatures ? Je n'ai rien signé que ce soit sur papier ou numérique.
Faux document et usurpation de signature, vous êtes sérieux chez Orange ?
J'aimerais avoir des explications.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben6277 ,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas vos coordonnées?!
Merci d'utiliser le lien qu'il vous a communiqué pour nous les transmettre en privé.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux documents
bonjour @Ben6277
insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux documents
bonjour @Ben6277
Le technicien et un soustraitant tous operateur confondu travail en soustraitant les raccordement depannage....etc
Donc pour qu'il soit payer faut que l'acces soit operationnelle fonctionnelle comme sa c'est le jackpote
et c'est la qu'on voit a qui ont a a faire, beaucoup de soustrantant abuse et en abuse et pas seulement sur ceux que delegue orange mais chez tous les operateurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Faux documents
Bonjour @Ben6277,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux documents
Bonjour JulienB
Je vous ai mp
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ben6277 ,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas vos coordonnées?!
Merci d'utiliser le lien qu'il vous a communiqué pour nous les transmettre en privé.
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux documents
Bonjour
C'est fait, le lien n'a pas fonctionné la dernière fois.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Faux documents
bonjour @Ben6277
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Faux documents
Bonjour! j'ai reçu le même document sauf que moi personne n'est venu car je n'ai rien demandé! et au 3900...ils s'en foutent: c'est une erreur et on ne sait pas quoi vous répondre...comprennent ils seulement?