Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibrage de mon immeuble

liam1753
contributeur occasionnel
983  

Re: Fibrage de mon immeuble

J'ai enfin réussi à entrer en contact avec eiffage energie telecom qui ma donc confirmer que les travaux pour faire passer la fibre et raccorder l'immeuble commencerai en début mai durée des travaux environ 2 jours car nous avons déjà les gaines technique orange dans les locaux et ma dis que je pourrais souscrire une offre d'ici la mi juin.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re: Fibrage de mon immeuble

re @liam1753

 

voila une bonne nouvelle,tu reviendras vers nous à ce moment la

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
liam1753
contributeur occasionnel
629  

Re: Fibrage de mon immeuble

Bonjour,

Sa fait un petit moment que je ne suis pas revenu mais la je reviens juste pour dire que d'après ce que je sais eiffage energie Télécom sont une bande de bon à rien et le mot est très faible mais je souhaite rester polie car maintenant les délai de raccordement sont passez de la mi juin à septembre plus encore les 3 mois de gel ce qui fait fin d'année voir début 2019 et en plus la responsable des équipes technique chez eiffage energie Télécom a bloquer mon numéro pour ne plus recevoir mes appels alors Orange essayer un peu de savoir avec quel sous traitant vous travaillez avant d'engager des moins que rien surtout quand un immeuble est déjà pré fibré et que la fibre est déjà dans sa chambre
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Re: Fibrage de mon immeuble

bonsoir @liam1753

 

renvoie un mail comme dit plus haut

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne