Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibrage non opérationnel

Tixtou
contributeur occasionnel
528  

Fibrage non opérationnel

Bonjour,

 

Orange est venu fibrer ma résidence. Une fois cette opération réalisée, j'ai eu un rendez-vous avec un technicien afin que mon appartement soit fibré.

Ce technicien s'est rendu compte qu'Orange n'avait pas réalisé les branchements dans mon bâtiment (il n'y a donc pas de signal) contrairement à l'autre bâtiment de ma résidence où tout fonctionne. Il a contacté Orange afin de les faire intervenir.

Cela fait une semaine que l'on me dit que les travaux ont débutés, alors que rien ne se passe.

 

Je suis transféré de service en service via le tchat mais personne ne peut répondre à mes questions.

 

J'aimerais trouver un interlocuteur capable de comprendre le soucis, me dire où en sont les travaux/quand ils seront terminés et également quand est-ce qu'un technicien pourra revenir finaliser le fibrage de mon appartement.

 

En revanche, le service facturation semble fonctionner parfaitement. Je n'ai pas encore la fibre mais je paye déjà les factures !!!

 

EDIT: L'autre bâtiment ne reçoit pas le signal non plus. Cela signifie qu'ils ont dû brancher et pas vérifier que le signal arrivait bien ?!

 

Merci de votre compréhension,

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Fibrage non opérationnel

bonjour @Tixtou 

 

malheureusement,il n'y a pas de numéro dédié pour ce problème,du fait que l'info est remontée,il faut attendre d’être recontacté par orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tixtou
contributeur occasionnel
490  

Re: Fibrage non opérationnel

Bonjour @melet39,

 

Merci pour votre réponse.

Le soucis c'est que personne ne semble au courant chez Orange. C'est ça qui m'inquiète !

On me propose de prendre rendez-vous avec un technicien pour mon appartement...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Fibrage non opérationnel

re @Tixtou 

 

actuellement tu reçois par adsl ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tixtou
contributeur occasionnel
482  

Re: Fibrage non opérationnel


@melet39  a écrit :

re @Tixtou 

 

actuellement tu reçois par adsl ?


Oui oui, ils ne m'ont pas coupé.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Fibrage non opérationnel

re @Tixtou 

 

merci du retour,c'est déjà un moindre mal,de toute façon tu seras coupé qu'à l'activation de la fibre

et ne t’inquiète pas tu ne seras pas oublié

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755991 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne