- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibrage non opérationnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibrage non opérationnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibrage non opérationnel
Bonjour,
Orange est venu fibrer ma résidence. Une fois cette opération réalisée, j'ai eu un rendez-vous avec un technicien afin que mon appartement soit fibré.
Ce technicien s'est rendu compte qu'Orange n'avait pas réalisé les branchements dans mon bâtiment (il n'y a donc pas de signal) contrairement à l'autre bâtiment de ma résidence où tout fonctionne. Il a contacté Orange afin de les faire intervenir.
Cela fait une semaine que l'on me dit que les travaux ont débutés, alors que rien ne se passe.
Je suis transféré de service en service via le tchat mais personne ne peut répondre à mes questions.
J'aimerais trouver un interlocuteur capable de comprendre le soucis, me dire où en sont les travaux/quand ils seront terminés et également quand est-ce qu'un technicien pourra revenir finaliser le fibrage de mon appartement.
En revanche, le service facturation semble fonctionner parfaitement. Je n'ai pas encore la fibre mais je paye déjà les factures !!!
EDIT: L'autre bâtiment ne reçoit pas le signal non plus. Cela signifie qu'ils ont dû brancher et pas vérifier que le signal arrivait bien ?!
Merci de votre compréhension,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibrage non opérationnel
bonjour @Tixtou
malheureusement,il n'y a pas de numéro dédié pour ce problème,du fait que l'info est remontée,il faut attendre d’être recontacté par orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibrage non opérationnel
Bonjour @melet39,
Merci pour votre réponse.
Le soucis c'est que personne ne semble au courant chez Orange. C'est ça qui m'inquiète !
On me propose de prendre rendez-vous avec un technicien pour mon appartement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibrage non opérationnel
re @Tixtou
actuellement tu reçois par adsl ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibrage non opérationnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibrage non opérationnel
re @Tixtou
merci du retour,c'est déjà un moindre mal,de toute façon tu seras coupé qu'à l'activation de la fibre
et ne t’inquiète pas tu ne seras pas oublié
bonne soirée