Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre HS depuis 2 mois

lionel10
contributeur occasionnel
326  

Fibre HS depuis 2 mois

Bonjour,

ma fille habite la commune voisine à Neuilly sur Marne dans un nouveau quartier.  La fibre est installée, a fonctionné quelque temps mais depuis le 24 avril la ,liaison est KO. Le service clients vous récite sa leçon à chaque rendez-vous téléphonique : "nous ne pouvons pas agir sur le réseau"  sur le ton de l'amabilité d'une porte de prison.  Par contre la facturation continue de fonctionner à plein et aucune solution n'est possible. Pas une personne d'Orange n'est capable de faire travailler  le prestataire opérateur. et les responsables ont disparus  . 

Messieurs d'orange merci de faire votre travail et enfin de vous occuper de vos clients .

Cordialement

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Fibre HS depuis 2 mois

Bonjour @lionel10 

 

on va espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lionel10
contributeur occasionnel
249  

Re: Fibre HS depuis 2 mois

Avant la prise en charge il serait temps qu'ils se mettent enfin au travail  et remue  ces incapables de SFR qui ont installés la fibre comme des sagouins. Il faut dire que le département a donné le monopole  à SFR pour on ne sait quelles raisons si ce n'est du copinage .  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
233  

Re: Fibre HS depuis 2 mois

Bonjour @lionel10 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lionel10
contributeur occasionnel
169  

Re: Fibre HS depuis 2 mois

Bonjour Monsieur Orange,

 

Nous allons fêter les 4 mois sans fibre.  Blackout total d'orange   qui ne répond plus mais encaisse  les abonnements sans sourciller.  Un SAV inexistant  qui donne des rdv téléphonique mais n'appelle pas., et  impossible de les joindre : prenez un rdv  qu'ils vous  répondent cyniquement  en vous raccrochant au nez.  

Impossible de faire du télétravail dans ces conditions et obligé de prendre les transports par ces temps caniculaire ave c un pandémie qui continue. 

Y a-t-il un responsable pouvant prendre ce cas en main  ?

Cordialement 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712713 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne