Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre Optique

lepouletmechant
contributeur occasionnel
944  

Fibre Optique

Bonjour,

Je ne suis pas un client Orange(ne me jeter pas des cacahuètes), j'essaie d'avoir la fibre depuis un certain temps. Je regarde leur carte raccordement et je vois que normalement on va bientôt mettre en place la fibre chez moi.

Bon voila, le bientôt, je le compte mem plus, je sais meme pas si c'est en année ou en mois maintenant. Cela me fout les boules que mon voisin juste a cote de chez moi (deux pas quoi) a a fibre et pas moi.

J'ai donc decide de prendre les devants et voir ce qui s'offre a moi. Voila si je change mon fournisseur internet pour Orange, est-ce je peux accélérer mon dossier ? Je ne connais pas la légitimité de chaque opérateur pour mon quartier.

Donc sans m'enfoncer, quel moyen, moi la personne lambda puissent accéder a la fibre optique plus rapidement ?

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
932  

Re: Fibre Optique

bonjour @lepouletmechant 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lepouletmechant
contributeur occasionnel
910  

Bonjour

je vous remercie de m'avoir répondu. 

Voici les deux informations que j'ai pour la fibre:

Apres avoir fait l’opération du formulaireApres avoir fait l’opération du formulaireSur la carte de raccordement de la fibre optiqueSur la carte de raccordement de la fibre optique

lepouletmechant
contributeur occasionnel
902  

Si vous ne voyez pas les images, le premier dit que je serais tenu informe de l'avancement de la fibre optique. Alors que le deuxième est un representation de ce que je vois sur la carte de orange sur le branchement de la fibre optique et dit: "La fibre est a proximité du logement"

melet39
Orange Star
Orange Star
896  

re @lepouletmechant 

je vais aller valider tes images si il n'y a pas d'info perso car  elles sont à la modération

donc la fibre est bien prévue mais personne malheureusement ne pourra te donner un délai

cdt

lepouletmechant
contributeur occasionnel
868  

Je voulais juste savoir si je passais chez Orange, est-ce qu'il y a des chances que mon dossier soit accélérer ?

melet39
Orange Star
Orange Star
862  

re @lepouletmechant 

quel opérateur a déployé la fibre dans ton secteur ?

cdt

lepouletmechant
contributeur occasionnel
852  

D’après la carte de l'Arcep c'est orange. Juste pour rappelle, je ne suis pas chez Orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
848  

re @lepouletmechant 

dans ce cas tu auras plus de chance mais dans ce cas tu seras prévenu lorsque par orange lorsque ce sera bon du fait que ta demande est enregistrée ensuite libre à toi  de donner suite ou pas,mais comme les raccordements se font par lots quelque soit l'opérateur personne ne pourra te donner une date

voir chapitres 3 et 4 de cet article

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

lepouletmechant
contributeur occasionnel
830  

Je te remercie pour ta réponse. Bon j’espère qu'ils mettront la fibre avant space x arrive en Europe .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799401 membres inscrits 🧡

3749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne