Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre appartement

Marlon91
contributeur
898  

Fibre appartement

Bonjour,je vous contacte pour avoir des informations au sujet de la fibre.

Voilà la propriétaire de mon appartement ma confirmée que la fibre est passé dans les gènes techniques de la résidence mais qu'il fallait demander a mon prestataire la mise en service car l'ancien locataire n'avait que l'adsl.

J'aimerais savoir qui dois-je contacter pour pouvoir avoirla fibre.

Merci de votre aide et bonne journée.

3 RÉPONSES 3
EmilioMaestro
helper
870  

Re: Fibre appartement

Bonjour,

Tu as juste à faire un test d'éligibilité à la fibre ici : https://boutique.orange.fr/eligibilite

Si le résultat est concluant, tu dois souscrire à une offre. Laisse toi guider.

Bonne journée.

Marlon91
contributeur
846  

Je sais que mon appartement est éligible à la fibre,mais je ne sais pas encore si le logement possède un boîtier pour la fibre 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
783  

@EmilioMaestro @Marlon91 Bonjour,

En complément de réponse, en cas d'éligibilité , il vous faudra suivre votre commande en ligne.

Si logement possède un boîtier fibre, le raccordement ne sera que facilité et selon votre prestation commandée (experte) le technicien vérifiera avec vous les équipements reliés avec votre livebox et nous vous invitons à conserver toutes les communications (SMS) que nous vous adressons sur votre mobile et messagerie courriel de contact.

Nous vous remercions pour votre confiance et souhaitons pouvoir vous compter parmi nous prochainement et restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le titre de votre sujet.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne