- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre attendue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre attendue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre attendue
Bonjour,
Tous mes voisins sons raccordés à la fibre... sauf moi. Je précise que mon débit ASDL est nul mais qu'Orange ne fait rien car je suis dans une zone 100% fibre...
Je suis passée plusieurs fois à la boutique Orange. J'ai aussi appelé à de nombreuses reprises le 3900. Il est vrai que je tombe toujours sur des employés aimables, qui soit-disant s'occupent de mon cas, mais je n'ai toujours pas de résultat.
J'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi, surtout que je paye cher pour pas grand chose.
Faut-il que que transfère tous les contrats téléphoniques et internet de mon conjoint et mes enfants chez un fournisseur concurrent ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre attendue
bonsoir @Naya21
patience,si tu as déclaré ton intérêt tu ne seras pas oublié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre attendue
Bonsoir,
Justement, de la patience, je n'en n'ai plus.
Je pense qu'il n'est pas normal de ne pas expliquer à un client pourquoi le service qu'il paye plus cher que chez les autres prestataires n'est pas rendu. Et surtout, il n'est pas admissible qu'on me réponde à chaque fois que je vais être bientôt être recontactée si ce n'est pas vrai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre attendue
bonjour @Naya21
dans ce cas,attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre attendue
Bonjour @Naya21
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre attendue
bonjour @Naya21
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre attendue
J’aimerais être recontacter également svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre attendue
il faut attendre que le webconseiller t'invite à le faire
cdt