- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : contact
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre au poteau raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre au poteau raccordement
Bonjour @jmg1212,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact
Bonjour @jmg1212,
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous remercie de m'avoir communiqué vos coordonnées 😊
Le temps pour moi de consulter votre dossier, je reviens vers vous dans quelques instants.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact
Je vous remercie d'avoir patienté 😊
👉 Pour répondre à vos différentes interrogations, au moment où je vous écris, la Livebox est vue déconnectée.
Est-ce de votre fait ?
🔧 Si ce n'est pas le cas, je confirme que suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
🔸 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation depuis l'assistance en ligne.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pouvez-vous me communiquer un numéro de mobile de contact que je puisse le transmettre au technicien s'il vous plait ?
Cela, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.)
✔ De plus, la Fibre est en cours de déploiement à votre adresse.
Vous serez tenu informé lors de sa commercialisation.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact
Merci de votre retour, mais ma question ne concernait pas l'hypothétique remise en route de mon adsl , j'en ai déjà fait le deuil , cet adsl me permets juste de bénéficier de la flybox 4g à 10€ ....seul équipement qui peut recevoir quelques paquets provenant d'internet , mais le raccordement de mon domicile avec la fibre qui est déployée.
donc, encore une fois, non merci, je ne veux pas d'intervention pour diagnostiquer une coupure de cuivre qui se trouve à 200m plus loin sur la route, mon installation va très bien.
si vous n'êtes pas en mesure de me donner un délai de raccordement , tant pis, personne n'a donc l'information ? personne ne veut chercher l'information ? dans ce cas mettez moi en contact avec ceux qui s'en occupent .
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact
Je prends connaissance de votre retour, j'ai consulté votre adresse qui m'indique comme vous le savez que la fibre est en cours de déploiement sans date de commercialisation pour le moment.
Je vous invite à consulter régulièrement la carte d'éligibilité, si vous le souhaitez je peux vous mettre en relation avec notre service technique pour la panne Adsl.
J'attends votre retour, merci à vous.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact
petit point sur la situation, Janvier 2024, toujours pas de fibre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact
et toujours pas d'adsl , vu qu'un technicien doit se déplacer et que je ne peux pas être présent car moi aussi je travaille, ça peut durer encore longtemps, surtout que j'ai signalé que le défaut n'était pas chez moi; voir plutot l'état du cuivre en campagne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact
Bonjour @jmg1212
on va attendre un retour du webconseiller @Vanessa_B suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact
Bonjour @jmg1212,
Pour information, la présence d'une personne majeure est nécessaire lors de l'intervention de notre équipe technique.
Cela peut-être un proche, voisin, ami, ...
Si celle-ci est avec rendez-vous, c'est qu'une vérification de votre ligne peut-être faite sur la partie privative de votre ligne et notre équipe technique a besoin qu'une personne soit présente pour l'effectuer.
Je vous remercie de votre compréhension et reste en attente de vos disponibilités afin de la planifier.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contact
le problème , c'est qu'il est très facile de constater que tout le long de la ligne sur plusieurs kms qu il y a des branches sur les cables, et cela du aux tempetes qu'il y a eu , ma ligne privative va très bien , un simple déplacement pour constater déjà avant de planifier une intervention chez moi aurait peut être solutionner le problème ....
mon agacement croissant vient de :
- la tv orange a été supprimée par satellite puisque tout le monde a la fibre , pas moi dommage et mon adsl quand elle était au top du débit => 2.5mbs => pas de tv internet=> 1 service que je paie et que je n'ai plus. retour TNT ratteau (2024 !)
- une 4G orange en supplément , débit fluctuant de 0 a 30 mbs (2 minutes) et un ping désastreux bien entendu => adieu les jeux donc 10€ de plus ....pour avoir moins
- une ADSL coupée depuis 6 mois au moins , dédommagement => une mensualité
donc j'ai 1 4g chez un autre opérateur pour pouvoir travailler,,
- j'ai la fibre au poteau en face de mon domicile depuis Juillet........
manque de chance pour moi je suis cdp dans l'informatique , pour le télétravail c'est pas génial, je travaille régulièrement avec Orange Business pour tout ce qui est lien MPLS, j'ai même envisagé de souscrire à une FFTO pro , si c'est la solution bon,, 280€ ça fait mal et peut être pas possible