- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre cassée malgré 2 interventions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre cassée malgré 2 interventions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @melet39 - je n’ai malheureusement aucune nouvelle, ni de Orange, ni de Covage. J’ai déjà consommé 60/200go de mon forfait Airbox et j’ai peur de ne plus pouvoir travailler bientot 😰. Que va-t-il se passer une fois que j’aurais atteint les 200go ? Puis-je repasser en agence pour recuperer une autre carte sim ? J’espère que ça va bientot être résolu ça fait 9 jours que je n’ai plus ma connexion et j’ai vraiment le sentiment que personne ne s’en occupe chez Orange. Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
en ce qui concerne l'airbox lorsque tu n'as plus de data tu passe en boutique pour échange de sim gratuitement jusqu'à résolution du problème en plus de l'airbox si tu as un mobile orange ou sosh tu as droit à 200 GO en partage de connexion et ce sur 5 appareils maxi
en espérant une résolution rapide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour,
Après avoir sagement patientié 1 semaine pour avoir des nouvelles, je viens d’avoir le conseiller Orange au téléphone.
Il m’annonce qu’il n’y a eu aucune réponse de COVAGE sur mon dossier et qu’il a relancé.
il me dit qu’il n’est pas possoble de faire de nouveau intervenir un technicien Orange pour réparer au moins les dégats qu’il a fait quand je lui ai montré la photo de la trappe mal refermée et qui pince les fibres.
Cela fait 2 semaines que je n’ai pas de connexion et j’ai vraiment le sentiment que Orange ne fait rien pour corriger les erreurs du technicien. Et ce malgré mon signalement sur le site
Je suis dépité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120
merci de ton retour malheureusement toujours négatif,à part espérer une prise en charge je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @melet39, pour info le problème demeure toujours depuis le 10 mai, bientôt 1 mois sans connexion et aucune visibilité sur une date de rétablissement. Orange déclare toujours que le problème est chez Covage 92 qui ne donne pas de date d'intervention. Je n'avais le droits jusqu'à présent qu'à 1 seul appel d'un télé conseiller par semaine, et désormais la prochaine date de rdv est dans 2 semaines. J'aimerais sincèrement que quelqu'un prenne vraiment en charge mon problème. Avez vous des idées pour faire avancer cela ? Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120
en espérant une prise en charge à partir de mardi n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Le conseiller Orange me rappelle ce matin et toujours aucune nouvelle d'une intervention de Covage 92 pour réparer ma fibre... Aucune date annoncée, aucune escalade, c'est lamentable. Je trouve que c'est honteux de remettre la faute sur une autre entreprise que le client final ne peut même pas contacter. Le pire est que la facturation continue et qu'on dit qu'on ne peut indemniser que lorsque l'incident est clôturé, sauf que l'incident en question n'est jamais clôturé et que je continue à payer. Ce ne sont pas des méthodes acceptables. Je suis très insatisfait de la façon dont Orange me traite dans cette affaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé à part espérer une prise en charge je ne peux rien te dire de plus
Bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @melet39 merci beaucoup pour votre support.
A chaque appel du service technique, j'obtient toujours la même réponse : ce n'est pas Orange mais Covage qui est responsable.
1/ Je ne suis pas d'accord avec cela, c'est bien Orange qui est responsable d'honorer le contrat
2/ je suis en droit de réclamer la suspension de mes prélèvements le temps qu'Orange respecte ses engagements.
3/ De plus, je n'ai aucun numéro de ticket pour suivre cela côté Orange, donc un manque total de visibilité (qui me prouve que Covage est bien au courant ?)
J'avais souscrit à Orange pour le service client, mais force est de constater qu'il n'y a pas de service client...
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre cassée malgré 2 interventions
Bonjour @Toto120
merci de ton retour,je suis de ton avis mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
Bonne journée