Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre chaosđŸ€”đŸ˜ł

Viertelfranzose
contributeur occasionnel
514  

Re: Fibre chaosđŸ€”đŸ˜ł

Le 3 avril, un technicien d'Orange repassera mĂȘme si je sais dĂ©jĂ  que cela ne servira Ă  rien mais je lui dirai de toute façon qu'il doit rĂ©installer la connexion wifi d'origine et la prise tĂ©lĂ©phonique pour que je puisse continuer Ă  travailler avec internet et que le reste doit ĂȘtre dĂ©cidĂ© par la gĂ©rance de l'immeuble et le devis qu'un autre technicien de la gĂ©rance a fait. . parce qu'il n'y a plus de place dans la gaine et qu'il faut percer le plafond de la cave et que le technicien de la gĂ©rance va aussi faire les travaux de perçage dans le plafond et le raccordement Ă  la fibre optique parce que les gens d'Orange ne peuvent ou ne veulent pas le faire car ce sont des sous-traitants qui ne veulent ou ne peuvent travailler qu'aux conditions les plus avantageuses. Les travaux difficiles ou plus compliquĂ©s lorsqu'il s'agit de percer le plafond d'une cave sont rĂ©alisĂ©s Ă  contrecƓur par les collaborateurs d'Orange.... car ils reprĂ©sentent beaucoup de travail et de coĂ»ts. Je ne peux pas donner mes coordonnĂ©es Ă  quelqu'un d'autre, mais je vais me rendre chez Orange Ă  Hagenau pour demander la reconnexion de mon ancienne connexion wifi si le technicien d'Orange ne peut pas venir le 3 avril.

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

Viertelfranzose
contributeur occasionnel
473  

Re: Fibre chaosđŸ€”đŸ˜ł

Aujourd'hui, l'installateur Orange est venu terminer les installations restantes dans la cave et dans l'appartement pour la fibre optique live Box 5. Je ne veux pas me plaindre et l'homme Ă©tait vraiment sympathique mais dans la cave en bas il a laissĂ© le chantier comme sur la photo et les cĂąbles sont dehors sans protection et bien sĂ»r le cache n'a pas non plus Ă©tĂ© mis dessus. En tout cas dans d'autres pays une telle installation serait inimaginable qu'on laisse encore quelque chose comme ça au client mais chez Orange c'est probablement normalđŸ€”đŸ€”đŸ˜„... mais pour les travaux de fibre optique en Allemagne c'est le mĂȘme bordel. En Allemagne, on fait aussi appel Ă  des sous-traitants. Ce n'est pas seulement mon avis, mais c'est dĂ©jĂ  connu partout dans les mĂ©dias. En tout cas, si quelqu'un me demandait si je recommanderais orange Ă  d'autres personnes. pour un nouveau client, je dois vraiment rĂ©flĂ©chir trĂšs fort. Quel est votre avis et avez-vous aussi le sentiment que le cours des actions chez Orange est plus important que les clients ?

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)IMG_20240423_134111.jpg

IMG_20240423_134042.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  807171 membres inscrits 🧡

997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne