Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre coupé dans armoire

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
48  

Re: Fibre coupé dans armoire

Bonjour @Srenauld,

Je vous remercie pour votre retour et je suis sincèrement désolée de lire cette mauvaise nouvelle.

Effectivement, je constate qu'un incident collectif qui impacte votre ligne, a été identifié et déclaré sur votre secteur : Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange
Nos équipes estiment la date de rétablissement au 27 mai en fin de journée.
Je vois aussi qu'entretemps, vous avez contacté votre Service Client. Vous a-t-on communiqué cette même information ?

Concernant les interventions sur le réseau, nous n'avions pas de travaux de maintenance programmés sur votre secteur. Pour les autres types d'intervention d'autres opérateurs ou autres partenaires, nous n'avons pas accès à ce genre d'information.

Si vous êtes d'accord, je vous propose d'assurer à nouveau, le suivi de votre dossier via la Communauté et de faire un point ensemble après la date de rétablissement annoncée à ce jour.

Est-ce que cela vous convient ? Avez-vous d'autres questions ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759214 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne