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Re: Fibre coupé dans armoire
Bonjour @Srenauld,
Je vous remercie pour votre retour et je suis sincèrement désolée de lire cette mauvaise nouvelle.
Effectivement, je constate qu'un incident collectif qui impacte votre ligne, a été identifié et déclaré sur votre secteur : Météo du réseau internet et fixe - Assistance Orange
Nos équipes estiment la date de rétablissement au 27 mai en fin de journée.
Je vois aussi qu'entretemps, vous avez contacté votre Service Client. Vous a-t-on communiqué cette même information ?
Concernant les interventions sur le réseau, nous n'avions pas de travaux de maintenance programmés sur votre secteur. Pour les autres types d'intervention d'autres opérateurs ou autres partenaires, nous n'avons pas accès à ce genre d'information.
Si vous êtes d'accord, je vous propose d'assurer à nouveau, le suivi de votre dossier via la Communauté et de faire un point ensemble après la date de rétablissement annoncée à ce jour.
Est-ce que cela vous convient ? Avez-vous d'autres questions ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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