Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre débranchée

Piotr17
contributeur
1 255  

Fibre débranchée

Bonjour, voici mon problème : la semaine dernière, des techniciens sont intervenus sur sur le boîtier de raccordement de la fibre devant chez moi.Immediatement, ma connexion à la fibre s'est interrompue. J'ai donc pris rdv avec un technicien Orange, qui est venu pour me raccorder à nouveau, m'indiquant que le problème venait sûrement de concurrents peu scrupuleux.

Le lendemain (!!!), La ligne est de nouveau interrompue. J'attends quelques heures et je prends a nouveau rdv.

Ce matin, le technicien Orange passe à nouveau, constaté que le problème vient sûrement de mon voisin qui est récemment passé chez Free, dont les technicien semblent réellement être des vandales.Il remet tout en place, tout refonctionne...pendant une heure !!! Un technicien concurrent était déjà de retour pour me débrancher au profit de mon voisin.Pas le temps de l'interpeler, le lâche a démarré sa voiture avant que je n'arrive jusqu'à lui.

Je commence à perdre mes nerfs. J'ai pris a nouveau rdv avec Orange, dont le service de dépannage (ainsi que l'option 24h garantie) est vraiment au top. Mais j'en viens à me dire que ce cirque va durer indéfiniment.Y'a-t-il une solution efficace a ce genre de problème qui semble se répandre une peu partout ? Faut-il que je guette le technicien peu scrupuleux afin de l'empêcher d'agir ?? J'avoue que je commence à être épuisé par cette situation...

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 239  

Re: Fibre débranchée

Bonjour @Piotr17 

c'est l'éternel problème lorsque le boitier de raccordement est saturé et qu'un nouveau client demande la fibre c'est à l'opérateur d'infrastructure de faire une extension

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Piotr17
contributeur
1 218  

Ce qui est étrange c'est que nous sommes très peu dans cette rue...après recherche, il semble que cesoit XP fibre qui soit l'opérateur d'infrastructure. Dois-je m'adresser à eux?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 205  

re @Piotr17 

non,c'est inutile c'est à orange d'insister auprès d'eux certainement c'est ce qu'ils font

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807165 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne