- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre débranchée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre débranchée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre débranchée
Bonjour, voici mon problème : la semaine dernière, des techniciens sont intervenus sur sur le boîtier de raccordement de la fibre devant chez moi.Immediatement, ma connexion à la fibre s'est interrompue. J'ai donc pris rdv avec un technicien Orange, qui est venu pour me raccorder à nouveau, m'indiquant que le problème venait sûrement de concurrents peu scrupuleux.
Le lendemain (!!!), La ligne est de nouveau interrompue. J'attends quelques heures et je prends a nouveau rdv.
Ce matin, le technicien Orange passe à nouveau, constaté que le problème vient sûrement de mon voisin qui est récemment passé chez Free, dont les technicien semblent réellement être des vandales.Il remet tout en place, tout refonctionne...pendant une heure !!! Un technicien concurrent était déjà de retour pour me débrancher au profit de mon voisin.Pas le temps de l'interpeler, le lâche a démarré sa voiture avant que je n'arrive jusqu'à lui.
Je commence à perdre mes nerfs. J'ai pris a nouveau rdv avec Orange, dont le service de dépannage (ainsi que l'option 24h garantie) est vraiment au top. Mais j'en viens à me dire que ce cirque va durer indéfiniment.Y'a-t-il une solution efficace a ce genre de problème qui semble se répandre une peu partout ? Faut-il que je guette le technicien peu scrupuleux afin de l'empêcher d'agir ?? J'avoue que je commence à être épuisé par cette situation...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre débranchée
Bonjour @Piotr17
c'est l'éternel problème lorsque le boitier de raccordement est saturé et qu'un nouveau client demande la fibre c'est à l'opérateur d'infrastructure de faire une extension
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce qui est étrange c'est que nous sommes très peu dans cette rue...après recherche, il semble que cesoit XP fibre qui soit l'opérateur d'infrastructure. Dois-je m'adresser à eux?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Piotr17
non,c'est inutile c'est à orange d'insister auprès d'eux certainement c'est ce qu'ils font
cdt