Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre dans le quartier

Celinoa
contributeur
453  

Fibre dans le quartier

Bonjour,

J'habite dans un quartier residentielle où la fibre a été mise il y a plus de 3 mois, mais il reste environ 20 maisons sur les 160 de la zone qui ne peuvent pas encore être raccordée. Est-ce un oubli de cablâge dans les travaux? Car sur la carte du déploiement nous avons le pictogramme bleu disant que les travaux ne sont pas prévu prochainement. Il y a un boitier cablé à environ 50m de chez moi mais malheureusement il n'est pas relié à mon secteur. Comment faire pour que la fibre vienne jusqu'à mon domicile? Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
449  

Re: Fibre dans le quartier

bonjour @Celinoa

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Celinoa
contributeur
406  

Merci pour toutes ces informations. J'ai rempli une demande en ligne mais je n'ai pas encore eu de réponse. Je vais laisser passer les fêtes de fin d'année et si rien ne se passe je les contacterai par téléphone. Encore merci. Céline
melet39
Orange Star
Orange Star
397  

re @Celinoa

de rien,tiens nous au courant

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799462 membres inscrits 🧡