- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre dans ma commune
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre dans ma commune
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre dans ma commune
Bonjour
Dans la commune où je suis la fibre est là mais la gaine de mon logement est bouchée que faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dans ma commune
Bonjour @Nennesse50
bouchée sur le domaine privé ou public ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre dans ma commune
suite à l isolation du garage l arrivée ADSL dans le mur impossible d y accédée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre dans ma commune
Bonjour @Nennesse50
Je comprends votre besoin de savoir comment faire pour débloquer votre gaine et permettre votre raccordement au réseau fibre.
J'imagine aisément votre impatience d'en profiter ainsi que tous ses bénéfices.
Je souhaite vous accompagner pour vous aider à mieux appréhender cette démarche.
Déjà nous devons déterminer ensemble, comme @melet39 vous l'a demandé (j'en profite d'ailleurs pour le remercier de son implication sans faille auprès de nos contributeurs), s'il s'agit de le faire en domaine publique ou sur votre partie privative.
En outre comment avez-vous eu connaissance de ce blocage ?
Avez-vous une commande en cours ?
Pourriez-vous me confier alors vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone) grâce à ce bouton :
Je vous souhaite une excellente journée en attendant votre retour.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de se raccorder à la Fibre
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Je ne parviens pas à retrouver la commande en cours, avez-vous la référence de la commande ou votre numéro de fixe s'il vous plaît?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !