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Fibre debranchée
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai reçu aujourd'hui la visite d'un prestataire de chez Orange pour m'installer la fibre. Très gentil, il m'explique ce qu'il fait, tout se passe bien, il me branche même ma box et s'assure que tout roule.
Néanmoins, quelques instants après son départ, mon internet fonctionne mais mon voisin vient sonner chez moi car son téléphone l'a averti d'une coupure d'Internet.
Le technicien aurait débranché sa fibre pour brancher la mienne. Il a croisé le technicien dans le couloir, lui a rapporté les fait. Il lui a demandé de l'attendre le temps qu'il aille vérifier si sa connexion était bien tombée. Le technicien lui a dit qu'il attendait mais a profité de l'absence de mon voisin pour filer.
Il ne répond pas à mes appels ou SMS. Que puis-je faire ?
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Re : Fibre debranchée
Bonjour @Zarkiel,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et suis surpris de lire ce que vous me décrivez.
Je vous prie de croire que cela ne représente en aucun cas la vision que nous avons d'une relation client de qualité.
Je vous propose d'inviter votre voisin à contacter son service client pour constater le problème technique.
En attendant, je suis ravie de lire votre satisfaction concernant l'installation de votre Fibre.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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