- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre episode 2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre episode 2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre episode 2
15 janvier 2021, après avoir vu les travaux relatifs à la fibre à deux pas de chez moi visite des techniciens qui m annoncent que la fibre n arrive pas au poteau. Bon on l avait remarqué.
SMS comme quoi 2 mois après c était réglé. Les 2 mois se sont transformés au 2 juillet 2021 avec passage des techniciens et sans surprise... Hoooo ! La fibre n est toujours pas arrivée au poteau !
Deux demies journées de boulot posées pour rien !
En décembre 2021 nous aurons peut être la fibre ???? 😂😂😂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre episode 2
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre episode 2
Bonjour @Sylvie0263,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre episode 2
bonjour @Sylvie0263
profite de l'aide du webconseiller
cdt