- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre et facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et facture
Bonjour..J'ai reçu une "offre "commerciale d'orange pour passer à la fibre, et les indications pour migrer vers la fibre laissent indiquer l'absence de surcoût d'abonnement. C'est très bien mais je ferais le rapprochement avec un fournisseur d'énergie,
Edf pour le citer , qui assurait aussi que le déploiement du compteur Linky se ferait sans majoration des factures des abonnés. Or il semblerait que la pose de ce compteur sera bien facturé aux clients. Je voulais donc savoir si le changement d' abonnement pour la fibre était contractualisé dans un document, et si l'absence de surcoût est bien mentionné. Il s'agit moins de chipoter pour quelques euros mais chacun se détermine selon son budget et surtout selon la connexion dont il dispose. J''exclus totalement de payer plus pour une connexion actuelle disons médiocre, euphémisme, sans savoir si une hypothétique amélioration de la connexion est de nature à justifier un supplément d'abonnement. Dans le cas contraire, je ne verrais aucun inconvénient à résilier illico cet abonnement.. Merci du retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et facture
bonjour @bigoudin
la fibre au prix de l'adsl pendant 12 mois ensuite 5€ de plus par mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour... merci pour cette précision. Après l'année "test" çà revient donc à pérenniser le surcoût. En l'absence d'amélioration , je me vois mal revenir à l'adsl si le raccordement du logement a nécessité quelques raccords et percées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bigoudin
de toute façon une fois que tu es fibré u ne pourras plus revenir à l'adsl
cdt