Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre et facture

bigoudin
contributeur occasionnel
490  

Fibre et facture

Bonjour..J'ai reçu une "offre "commerciale d'orange pour passer à la fibre, et les indications pour migrer vers la fibre laissent indiquer l'absence de surcoût d'abonnement. C'est très bien mais je ferais le rapprochement avec un fournisseur d'énergie,

Edf pour le citer , qui assurait aussi que le déploiement du compteur Linky se ferait sans majoration des factures des abonnés.  Or il semblerait que la pose de ce compteur sera bien facturé aux clients. Je voulais donc savoir si le changement d' abonnement pour la fibre était contractualisé dans un document, et si l'absence de surcoût est bien mentionné. Il s'agit moins de chipoter pour quelques euros mais chacun se détermine selon son budget et surtout selon la connexion dont il dispose. J''exclus totalement de payer plus pour une connexion actuelle disons médiocre, euphémisme, sans savoir si  une hypothétique amélioration de la connexion est de nature à justifier un supplément d'abonnement. Dans le cas contraire, je ne verrais aucun inconvénient à résilier illico cet abonnement..  Merci du retour

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
467  

Re: Fibre et facture

bonjour @bigoudin 

la fibre au prix de l'adsl pendant 12 mois ensuite 5€ de plus par mois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bigoudin
contributeur occasionnel
403  

Bonjour... merci pour cette précision. Après l'année "test" çà revient donc à pérenniser le surcoût. En l'absence d'amélioration , je me vois mal revenir  à l'adsl  si le raccordement du logement  a nécessité quelques  raccords et percées.      

melet39
Orange Star
Orange Star
400  

bonjour @bigoudin 

de toute façon une fois que tu es fibré u ne pourras plus revenir à l'adsl

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797101 membres inscrits 🧡