- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre installée avec Scotch
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installée avec Scotch
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installée avec Scotch
Bonjour, la fibre a été installée, pour venir chez moi entre 2 poteaux, une de chaque côté de la rue.
le fil de la fibre tient avec du scotch noir depuis Juin 2018. L'installation devait être revue pour être améliorée... à ce jour, le 28 novembre, personne n'est venue pour l'arranger. Le scotch se défait, la fibre pend de plus en plus au dessus de la rue, donc au prochain camion qui passe, la fibre sera arrachée.
Je l'ai expliqué à tous les services d'Orange, personne ne me donner de réponse! après 47 minutes encore au téléphone avec des personnes qui ne comprennent rien, ni à la fibre, ni à la langue française, on m'a dit de joindre les réclamations. Or les réclamations devaient déjà me rappeler depuis des mois!
espérons que demain, ils me rappelent...
quelle minable qualité de service!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installée avec Scotch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 bonsoir
Tu m'excuseras de me mêler de ce qui me regarde pas mais des fils (électriques, téléphoniques...) rafistolés avec du ruban adhésf qui pendouillent et présentent un risque pour la sécurité... je crois bien que notre amie @Véro131 soit prise pour ce qu'elle n'est pas
Est-ce vraiment à elle de signaler un problème de sécurité inhérent à l'installateur alors qu'elle n'est que cliente ?
Elle a déjà passé plus de temps qu'il n'en faut pour signaler le problème et tout le monde à l'air de s'en battre les bretelles
Ca montre bien le mépris dont les clients sont victimes de la part des opérateurs téléphoniques toute enseigne confondue
Une petite photo et une publication sur ce forum fera bouger les choses Véro...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup pour cette indication. je viens de signaler le problème, photo à l'appui.
le service Réclamation devait me rappeler ce jour entre 16h et 17h et comme d'habitude, personne n'a rappelé!
décidemment, de vrais minables sans aucun respect. et si je résilie le tout en faisant une opposition à leurs prélèvements, je suppose que là, ils vont trouver mon numéro de téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci bien, j'ai suivi ton conseil,on verra...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Véro131
merci du retour,si tu l'as déclaré,as tu recu un numéro de dossier
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui, j'ai un numéro de dossier. et le technicien m'a rappelé à 17h00, donc j'ai eu tort de désespérer.
enfin, comme la fibre n'est pas coupée, ce n'est pas prioritaire. C'est vrai, pourquoi faire des travaux de prévention qui coute moins cher, moins de temps, et moins d'ennui au client quand on peut attendre que l'installation soit foutue ?
que de logique et de bon sens!
si dans 3 semaines, aucune correction n'est faite, je dois le recontacter...
patience... et comme ce sera la période du Père Noël, peut être ce sera un miracle...
Bonne soirée et en core merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Véro131
merci du retour,du fait que tu as un numéro de dossier et un appel d'un technicien ta demande est prise en considération
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Véro131Pile poil pour la photo !
Ca commence à bouger tu vois puisque tu dois avoir un technicien qui doit passer
Le problème c'est qu'on entre en périodes de fêtes de fin d'année, et tu risques fort de ne pas avoir de soluce à ton problème avant... 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installée avec Scotch réparée
Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé avec leurs bons conseils.
Le technicien CIRCET est venu et bien réparé en tendant le fil, en mettant un étrier sur le poteau, etc... nickel!
enfin un problème de résolu.
et tout ça grâce à votre aide à tous ( car sur le site orange, on ne trouve pas d'aide!)
bonnes fêtes de fin d'année.
Véro