Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre installée avec Scotch

Véro131
contributeur occasionnel
961  

Fibre installée avec Scotch

Bonjour, la fibre a été installée, pour venir chez moi entre 2 poteaux, une de chaque côté de la rue.

le fil de la fibre tient avec du scotch noir depuis Juin 2018. L'installation devait être revue pour être améliorée... à ce jour, le 28 novembre, personne n'est venue pour l'arranger. Le scotch se défait, la fibre pend de plus en plus au dessus de la rue, donc au prochain camion qui passe, la fibre sera arrachée.

Je l'ai expliqué à tous les services d'Orange, personne ne me donner de réponse! après 47 minutes encore au téléphone avec des personnes qui ne comprennent rien, ni à la fibre, ni à la langue française, on m'a dit de joindre les réclamations. Or les réclamations devaient déjà me rappeler depuis des mois!

espérons que demain, ils me rappelent...

quelle minable qualité de service!

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Fibre installée avec Scotch

bonjour @Véro131

 

signale le ici

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
937  

Re: Fibre installée avec Scotch

@melet39 bonsoir

Tu m'excuseras de me mêler de ce qui me regarde pas mais des fils (électriques, téléphoniques...) rafistolés avec du ruban adhésf qui pendouillent et présentent un risque pour la sécurité... je crois bien que notre amie @Véro131 soit prise pour ce qu'elle n'est pas

Est-ce vraiment à elle de signaler un problème de sécurité inhérent à l'installateur alors qu'elle n'est que cliente ?

Elle a déjà passé plus de temps qu'il n'en faut pour signaler le problème et tout le monde à l'air de s'en battre les bretelles

Ca montre bien le mépris dont les clients sont victimes de la part des opérateurs téléphoniques toute enseigne confondue

Une petite photo et une publication sur ce forum fera bouger les choses Véro...

Véro131
contributeur occasionnel
903  

Re: Fibre installée avec Scotch

merci beaucoup pour cette indication. je viens de signaler le problème, photo à l'appui.

le service Réclamation devait me rappeler ce jour entre 16h et 17h et comme d'habitude, personne n'a rappelé!

décidemment, de vrais minables sans aucun respect. et si je résilie le tout en faisant une opposition à leurs prélèvements, je suppose que là, ils vont trouver mon numéro de téléphone...

fibre installée avec du scotch et ne tient plusfibre installée avec du scotch et ne tient plus

Véro131
contributeur occasionnel
902  

Re: Fibre installée avec Scotch

merci bien, j'ai suivi ton conseil,on verra...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Fibre installée avec Scotch

bonjour @Véro131

 

merci du retour,si tu l'as déclaré,as tu recu un numéro de dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Véro131
contributeur occasionnel
878  

Re: Fibre installée avec Scotch

Bonjour,

oui, j'ai un numéro de dossier. et le technicien m'a rappelé à 17h00, donc j'ai eu tort de désespérer.

enfin, comme la fibre n'est pas coupée, ce n'est pas prioritaire. C'est vrai, pourquoi faire des travaux de prévention qui coute moins cher, moins de temps, et moins d'ennui au client quand on peut attendre que l'installation soit foutue ?

que de logique et de bon sens!

si dans 3 semaines, aucune correction n'est faite, je dois le recontacter...

patience... et comme ce sera la période du Père Noël, peut être ce sera un miracle...

Bonne soirée et en core merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: Fibre installée avec Scotch

re @Véro131

 

merci du retour,du fait que tu as un numéro de dossier et un appel d'un technicien ta demande est prise en considération

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
860  

Re: Fibre installée avec Scotch

@Véro131Pile poil pour la photo !

Ca commence à bouger tu vois puisque tu dois avoir un technicien qui doit passer

Le problème c'est qu'on entre en périodes de fêtes de fin d'année, et tu risques fort de ne pas avoir de soluce à ton problème avant... 2019 

Véro131
contributeur occasionnel
781  

Fibre installée avec Scotch réparée

Bonjour à tous et tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé avec leurs bons conseils.

Le technicien CIRCET est venu et bien réparé en tendant le fil, en mettant un étrier sur le poteau, etc... nickel!

enfin un problème de résolu.

et tout ça grâce à votre aide à tous ( car sur le site orange, on ne trouve pas d'aide!)

bonnes fêtes de fin d'année.

Véro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759150 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne