Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre installée et ethernet condamne par technicien

Lynjim
contributeur occasionnel
1 038  

Fibre installée et ethernet condamne par technicien

Bonjour probleme le technicien a installer la fibre le 1 er dec .mais a condamné les prises ethernet tout le tableau des pieces est hors service .ma dit que c etais l un ou l autre .hors je capte rien .je voumais mettre file ethernet poir y mettre un repeteur donc pas possible .es ce normal d avoir condamné toutes mes prises ethernet?

24 RÉPONSES 24
melet39
Orange Star
Orange Star
1 035  

Re: Fibre installée et ethernet condamne par technicien

Bonjour @Lynjim 

prends contact avec le 3900 sinon voir avec un électricien

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lynjim
contributeur occasionnel
1 011  

J ai apele le premier me dit normal et un autre me dit de faire une reclamation .donc es ce normal que j ai soit l un soit l autre il ya aucun rapport entre ethernet et fibre poir l installation .je me suis faite bien avoir je pense .de plus je suis locataire .mon proprio va pas accepter ca.

melet39
Orange Star
Orange Star
999  

re @Lynjim 

si tu as des prises rj 45 câblée ethernet dans d'autres pièces ce n'est pas normal

cdt

Lynjim
contributeur occasionnel
982  

Oui partout .

melet39
Orange Star
Orange Star
954  

re @Lynjim 

qu'est ce qu'il a fait pour les condamner ?

cdt

Lynjim
contributeur occasionnel
938  

Je ne sais pas .il a juste dit que nous ne pourrons plis nois en servir

lionel94000
incollable
incollable
909  

BOnjour.

Le technicien vous a mis la box à côté de la TV ??

Où était votre ancienne box ADSL ? Dans le boitier de communication ou arrive toutes vos RJ45, c'est bien cela??

Si c'est le cas, je comprends que vos RJ45 ne fonctionnent plus, vous rappelez le 3900 et vous insistez pour qu'un technicien revienne vous câbler la box au bon endroit.  S'il faut ils changeront le câble.

On s'est battu pour que des connexions soient fiabilisées et que l'on mette des boitier de communication avec des RJ45 en lieu et place des priseT, et les tecs font ce qu'ils veulent.

Je suis effaré de lire sur ce forum autant de malfaçon sur les réseaux et sur les installations, je n'ai pas la fibre et je n'en veux pas, mais le jour ou on me l'imposera, les techniciens vous souffrir à grosse goutte, ils souffrent déjà lorsque je suis des interventions pour des personnes de mon village, ils me connaissent tous "T'as le retraité de chez Orange qui va te prendre la tête"  Par contre il n'y a pas de déconnexion sur notre RIP, étonnant non !!!

Cordialement.

Lou_Reed
super fan
super fan
888  

Bonjour @Lynjim ,

Poste nous une photo de la livebox avec son environnement ( prise RJ 45)

Poste nous une photo de ton tableau de télécommunication aprés avoir enlevé le cache 

Lynjim
contributeur occasionnel
861  

Bonjour non je viens d emmenager dans cette maison .la fibre a ete installer dans le couloir a 8 metre de la tv .les prises rj45 n avaient donc rien a voir .j ai 3nvoye ma réclamation cette apres midi car la fibre ne devait surtout pas condamne mes prises rj45 dommage je peux pas envoye de photos

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796854 membres inscrits 🧡

3215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne