- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre installation et facturation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installation et facturation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2017
8h11
900  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installation et facturation
Très mauvaise surprise lorsque le technicien m'a fait savoir que le 2eme decodeur n etait pas prevu!! Faux a plusieurS repriseS j'ai informé par telephone que j'avais un 2eme écran!! Puis tres tres decue en recevant ma facture 50€+10€ pour les décodeurs!! Suis en co propriété j ai donc decidé de ne pas faire de pub pour Orange!! aupres de mes voisins qui sont chez free!!