- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre installer mais pas de tel fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre installer mais pas de tel fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre installer mais pas de tel fixe
Bonjour fibre monter d apres les techniciens qui se sont déplacer ce matin c est la box fibre qui ne fonctionne pas ceci n est pas pour moi mais pour une voisine âgée de 86 ans merci pour la marche à suivre cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installer mais pas de tel fixe
Bonjour @Maxoufox
Suite à l'installation d'un nouveau raccordement (une migration vers la fibre crée un nouveau raccordement), il faut parfois plusieurs heures avant que la ligne fixe associée soit active.
Pour contacter le support Orange, appelle le 3900 (ce n'est pas un numéro surtaxé) et l'appel depuis une ligne Orange (fixe ou mobile) est gratuit. Tu tombes d'abord sur un serveur vocal, quand il te demande le numéro de téléphone, donne celui associé à la ligne en panne.
Il faut brancher le téléphone fixe sur la prise tel de la box et laisser la box en marche.
Si, au bout de 48h, le téléphone ne fonctionne pas et que l'accès Internet est bien actif, alors appelle le 3900.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre installer mais pas de tel fixe
Bonjour prieur le problème pour ma voisine n a pas etait résolu ce n était pas son numéro de tel elle a laissé tomber car personne n a compris la fibre est bien monter elle est retourner à la DSL salutations