- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre mal installée
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre mal installée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre mal installée
Bonjour, Samedi 22 Avril 2023, 2 techniciens sont venus m’installer la fibre, sauf qu'ils ne l'ont pas fixée à l'endroit convenu. Je leur ai fait remarquer, mais ils m'ont assuré que ça allait fonctionner dans toute la maison, or, ce n'est pas le cas et ça pose vraiment problème. Depuis, on dit mène en bateau, on me dit qu'il faut lâcher 115€ pour qu'un technicien revienne "réparer" ça, on m'invente des rendez-vous imaginaires, des soit-disant garanties de 1 mois pour l'installation fibre et un appel résolu que je n'ai jamais passé. Que dois-je faire de concret pour qu'on arrête de me prendre pour un jambon ??!??
Si quelqu'un à eu un cas similaire... Merci
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre mal installée
Bonjour @Aurelylqt
on va espérer un webconseiller de passage à partir de mardi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre mal installée
Bonjour, normalement, un technicien doit venir Vendredi 5 Mai pour replacer l'installation fibre au bon endroit. En espérant que le rendez-vous soit honoré. Je vous tiendrais au courant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre mal installée
Bonjour @Aurelylqt
merci de ton retour en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée