- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre mal installée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre mal installée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre mal installée
Bonjour à tous!
Bon je sais je ne suis pas la première et malheureusement pas la dernière à faire part de mon expérience au sujet de l'installation de la fibre par Orange...
Ils sont venus le 26/09/24 et j'ai constaté que le câble a été très mal installé... j'ai maintenant un câble blanc (et non noir) qui apparait en plein milieu de la façade de mon immeuble, et de plus un énorme trou a été fait donc une grosse quantité de mastic a été utilisé pour le reboucher mais habitant dans une région où l'hiver il y a beaucoup de neige j'ai peur que le câble ne tienne pas... J'aimerais envoyer une photo à Orange pour qu'il constate par eux-même mais comment faire ??? Merci de vos réponses...Qu'en pensez-vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre mal installée
Bonjour @Dede04
Je suis navré de lire une telle situation et je m'en excuse.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !