Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre manque de coordination entre orange et constructel ?

Nolwenn22
contributeur occasionnel
538  

Fibre manque de coordination entre orange et constructel ?

Bonjour, je suis étonnée de recevoir ce message via SMS , "Bonjour des difficultés ne nous ont pas permis de raccorder votre logement à la fibre dans les délais prévus (). Nous en sommes sincèrement désolés . Souhaitez vous maintenir votre commande? Merci de bien vouloir répondre à ce SMS par oui ou par non pour nous confirmer votre intérêt. Sans réponse de votre part , votre commande sera annulée . Cordialement" 

 

Bien entendu , j'ai répondu OUI

 

Mais ça fait 3 fois que les techniciens constructel se déplacent pour rien puisque le boitier n'est pas installé sur le poteau téléphonique . Il n'y a pas d'installation fibre tant qu'il n'y a pas le boitier . Y  a til une communication et coordination  entre Orange et Constructel ? Je sens que ça va durer longtemps cette installation ! 

Et en attendant je paie un supplément pour la fibre de 5 euros que je n'ai pas . On m'a dit que je devrais une fois la fibre installée me faire rembourser . 

Mais quand ?  vu le manque de coordination et com  ?

 

Merci pour votre écoute . 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
536  

Re: Fibre manque de coordination entre orange et constructel ?

Bonjour @Nolwenn22 

 

en attente d'un webconseiller de passage

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re : Fibre manque de coordination entre orange et constructel ?

Bonjour @Nolwenn22,

Je prends connaissance de votre demande et comprends votre ressenti. 
Afin de vous apporter mon aide  , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nolwenn22
contributeur occasionnel
413  

A quand l'installation de la première étape

Bonsoir mes coordonnées vous les avez depuis longtemps . 

Relisez les anciens messages plus eu il y a eu un appel d'un technicien. 

Je dois avoir PREMIEREMENT une intervention technique qui ne se fait pas( l'installation d'un boitier sur un poteau)  et DEUXIEMEMENT après intervention pour installation Fibre . Or les deuxièmes se déplacent pour rien à 2 reprises ! 

 

C'est clair !

et je paie toujours 5 euros par mois de plus pour une fibre qui n'est toujours pas installée par manque communication entre constructel et Orange . 

C'est le comble à Lannion. 

 

Merci. Cordialement. 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756365 membres inscrits 🧡

1213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne