- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre manque de coordination entre orange et const...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre manque de coordination entre orange et constructel ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre manque de coordination entre orange et constructel ?
Bonjour, je suis étonnée de recevoir ce message via SMS , "Bonjour des difficultés ne nous ont pas permis de raccorder votre logement à la fibre dans les délais prévus (). Nous en sommes sincèrement désolés . Souhaitez vous maintenir votre commande? Merci de bien vouloir répondre à ce SMS par oui ou par non pour nous confirmer votre intérêt. Sans réponse de votre part , votre commande sera annulée . Cordialement"
Bien entendu , j'ai répondu OUI .
Mais ça fait 3 fois que les techniciens constructel se déplacent pour rien puisque le boitier n'est pas installé sur le poteau téléphonique . Il n'y a pas d'installation fibre tant qu'il n'y a pas le boitier . Y a til une communication et coordination entre Orange et Constructel ? Je sens que ça va durer longtemps cette installation !
Et en attendant je paie un supplément pour la fibre de 5 euros que je n'ai pas . On m'a dit que je devrais une fois la fibre installée me faire rembourser .
Mais quand ? vu le manque de coordination et com ?
Merci pour votre écoute .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre manque de coordination entre orange et constructel ?
Bonjour @Nolwenn22
en attente d'un webconseiller de passage
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre manque de coordination entre orange et constructel ?
Bonjour @Nolwenn22,
Je prends connaissance de votre demande et comprends votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A quand l'installation de la première étape
Bonsoir mes coordonnées vous les avez depuis longtemps .
Relisez les anciens messages plus eu il y a eu un appel d'un technicien.
Je dois avoir PREMIEREMENT une intervention technique qui ne se fait pas( l'installation d'un boitier sur un poteau) et DEUXIEMEMENT après intervention pour installation Fibre . Or les deuxièmes se déplacent pour rien à 2 reprises !
C'est clair !
et je paie toujours 5 euros par mois de plus pour une fibre qui n'est toujours pas installée par manque communication entre constructel et Orange .
C'est le comble à Lannion.
Merci. Cordialement.