Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre n'a pas pu être raccordé, pas de suivi

MBOO80
contributeur
411  

Fibre n'a pas pu être raccordé, pas de suivi

Bonjour , les techniciens orange sont venus il y a 1 semaine pour raccorder la fibre , mais ils ont pas reussi mon raccordement car il mon dit qu il y avait un probleme de reseau, absence de continuité en commune 80520 . Plusieurs foyers dans la même rue sont équipés de Fibre.  Orange m'a aussi dit avant de partir que le probleme serait resolu sous 2 semaines et le message d orange me dit sous 2 mois. Depuis, aucun message d'Orange sur échec d'installation, proposition de nouveau rdv, status donné est " en cours d'activation" ce qui n'est pas le cas puisque la maison n'est pas raccordée. Comment faire pour avoir infos sur avancement du dossier, et nouveau rdv. Est-ce qu'en attendant, on a droit à un Airbox ? Il s'agit d'un nouveau contrat dans une maison à louer à partir de 1er juin, nous n'habitions pas sur place, option de forfait gratuit sur portable, pour partager connexion,

nous est inutile, parce que nous n'habitons pas la maison pour laquelle nous avons souscrit un nouveau contrat Orange Fibre avec Livebox / TV. Merci  

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
396  

Re: Fibre n'a pas pu être raccordé, pas de suivi

Bonjour @MBOO80 

 

à partir de mardi,prends contact avec le 3900 pour en savoir plus et demande le prêt d'une airbox tu y a droit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MBOO80
contributeur
338  

Re: Fibre n'a pas pu être raccordé, pas de suivi

Merci bien pour le conseil !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
317  

Re: Fibre n'a pas pu être raccordé, pas de suivi

Bonjour @MBOO80 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MBOO80
contributeur
256  

Re: Fibre n'a pas pu être raccordé, pas de suivi

La suite, retour d'expérience  : je suis passé en boutique Orange, qui m'a dit de ne rien pouvoir faire, qu'il faut appeler le 3900.

J'ai indiqué que j'avais déjà fait ca, et que pour eux le dossier était en cours, ils n'avaient aucune info, on devrait attendre d'être rappelé. Personnel de la boutique Orange a indiqué : alors on ne peut rien faire pour vous.

J'ai demandé alors la possibilité d'avoir un Airbox. Ils ont réagi : ah oui, c'est possible, gratuitement, et si vous utilisez les 200 Go et que la ligne n'est toujours pas raccordée, vous pouvez demander une recharge gratuite. Du coup, on est parti avec un Airbox activé, sur notre demande, c'est toujours ça. J'ai rappelé le 3900 ce soir, temps d'attente raisonnable, mais aucune info. Le service 3900 est inutile pour des problèmes techniques, à part pour des problèmes vraiment basiques où il suffit de redémarrer son Box. Nous avons fait la même expérience quand nous avons fait construire notre maison.

Les infos dont les gens au 3900 disposent sont aussi sur le site, ils n'en savent pas plus. 

Une fois qu'on a besoin d'une intervention sur place, qui est toujours sous-traitée, il n'y a plus de service Orange. On est condamné à attendre d'être contacté par le sous-traitant, dont on n'a pas de coordonnées, et de voir avec lui sur place, en espérant qu'il n'y a aucun souci. La boutique est là pour vendre du matériel, des contrats et demander une appréciation 5 étoiles.

Si nous sommes contactés dans la semaine, et que la connection Fibre se fait par exemple d'ici 10 jours, ca serait Ok et planifiable. Le problème c'est qu'il n'y a aucune visibilité, aucune idée, si / quand on aura la connection Fibre, et nous ne pouvons pas nous organiser avec notre employeur ou avec un proche. 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Fibre n'a pas pu être raccordé, pas de suivi

Bonjour @MBOO80 

 

merci de ton retour malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755990 membres inscrits 🧡

3187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne