Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

Sab78500
contributeur occasionnel
810  

Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

Depuis le 6 mai je n’ai plus de fibre un rongeur aurait cassé le câble d’après le technicien venu le 10 mai 4 personnes sur 10 concernées dans ma rue câble changé le 21 mai ce qui a eu pour effet de déconnecter les 10 pavillons les différents opérateurs des voisins y compris Orange ont dit que les jarretières n’avaient pas été remises nous, Orange Tunisie, Maroc et Madagascar nous disent que le cable

n’est pas assez pour les 10 pavillons et que nous devons attendre le 18 juin

un technicien basé en France nous a indiqué faire le nécessaire pour que

nous soyons à nouveau Connecté mais toujours rien . le Maroc nous dit de prendre contact avec notre opérateur et Madagascar nous raccroche au nez de qui se moque t’on !

 

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
806  

Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

@Sab78500 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sab78500
contributeur occasionnel
784  

Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

Merci nous les relançons tous les jours 

melet39
Orange Star
Orange Star
772  

Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

re @Sab78500 

 

je n'en doute pas,on va espérer une prise en charge

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
698  

Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

Bonjour @Sab78500,

Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
670  

Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

Bonjour @Sab78500 

 

un webconseiller te propose son aide,profite en

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sab78500
contributeur occasionnel
655  

Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

Bonjour Melet39

j’ai effectivement profitez de l’aide proposée par le Webconseiller 🤞

merci

melet39
Orange Star
Orange Star
653  

Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

re @Sab78500 

 

merci du retour c'est parfait

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

Je vous remercie de votre patience et pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab78500
contributeur occasionnel
605  

Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022

Bonjour et merci pour votre réponse 

mes disponibilités sont lundi 13 toute la journée, mardi 14 le matin, mercredi 15 toute la journée 

merci par avance pour la confirmation de rendez-vous 

Sab78500

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775071 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne