- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non connectée depuis le 6 mai 2022
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
Depuis le 6 mai je n’ai plus de fibre un rongeur aurait cassé le câble d’après le technicien venu le 10 mai 4 personnes sur 10 concernées dans ma rue câble changé le 21 mai ce qui a eu pour effet de déconnecter les 10 pavillons les différents opérateurs des voisins y compris Orange ont dit que les jarretières n’avaient pas été remises nous, Orange Tunisie, Maroc et Madagascar nous disent que le cable
n’est pas assez pour les 10 pavillons et que nous devons attendre le 18 juin
un technicien basé en France nous a indiqué faire le nécessaire pour que
nous soyons à nouveau Connecté mais toujours rien . le Maroc nous dit de prendre contact avec notre opérateur et Madagascar nous raccroche au nez de qui se moque t’on !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
Merci nous les relançons tous les jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
re @Sab78500
je n'en doute pas,on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
Bonjour @Sab78500,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
Bonjour @Sab78500
un webconseiller te propose son aide,profite en
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
Bonjour Melet39
j’ai effectivement profitez de l’aide proposée par le Webconseiller 🤞
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
re @Sab78500
merci du retour c'est parfait
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
Je vous remercie de votre patience et pour vos coordonnées.
Suite aux tests effectués, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
📢 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
J'attends votre retour.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non connectée depuis le 6 mai 2022
Bonjour et merci pour votre réponse
mes disponibilités sont lundi 13 toute la journée, mardi 14 le matin, mercredi 15 toute la journée
merci par avance pour la confirmation de rendez-vous
Sab78500