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Fibre non installée depuis juin
Bonjour,
En juin 2020, un conseiller Orange est venu me démarcher a domicile pour me vendre la fibre.
Contrat signé, rdv avec un technicien pour juillet. Lorsque le technicien arrive, il vérifie et me dit que le point de branchement n'est toujours pas installé....
Apres plusieurs appels au service client, j'obtiens un 2 ème rdv avec un technicien fin décembre : résultat il n'arrive pas a passer son aiguille dans ma gaine pour arriver jusqu'au point de branchement....il me dit qu'un technicien du génie civile doit venir pour vérifier ce qui bloque.
Depuis, j'ai appelé 5 ou 6 fois le service client Orange qui me disent que je vais avoir un rdv blablabla, jusqu'au jour ou j'ai eu un rdv fixé pour hier, soit le 4 janvier..
Et la, Orange fait encore preuve de toute son incompétence, le technicien ne s'est même pas présenté chez moi (j ai donc posé une nouvelle fois une demi journée de travail pour rien)
J'ai rappelé aujourd'hui le service client et encore leur blablabla, on vous rappel dans 48h max...mais je sais que personne ne va me rappeler.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
Orange si vous êtes incompétent a ce point venez rechercher votre box (je ne me deplacerai pas jusqu'a la poste pour vous la renvoyer) et annulez mon contrat, trop c'est trop
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Re: Fibre non installée depuis juin
bonjour @Gsanz
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Fibre non installée depuis juin
Bonjour @Gsanz,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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