Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre non installée depuis juin

Gsanz
contributeur
336  

Fibre non installée depuis juin

Bonjour,

 

En juin 2020, un conseiller Orange est venu me démarcher a domicile pour me vendre la fibre.

Contrat signé, rdv avec un technicien pour juillet. Lorsque le technicien arrive, il vérifie et me dit que le point de branchement n'est toujours pas installé....

Apres plusieurs appels au service client, j'obtiens un 2 ème rdv avec un technicien fin décembre :  résultat il n'arrive pas a passer son aiguille dans ma gaine pour arriver jusqu'au point de branchement....il me dit qu'un technicien du génie civile doit venir pour vérifier ce qui bloque. 

Depuis, j'ai appelé 5 ou 6 fois le service client Orange qui me disent que je vais avoir un rdv blablabla, jusqu'au jour ou j'ai eu un rdv fixé pour hier, soit le 4 janvier..

Et la, Orange fait encore preuve de toute son incompétence, le technicien ne s'est même pas présenté chez moi (j ai donc posé une nouvelle fois une demi journée de travail pour rien)

J'ai rappelé aujourd'hui le service client et encore leur blablabla,  on vous rappel dans 48h max...mais je sais que personne ne va me rappeler.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?

Orange si vous êtes incompétent a ce point venez rechercher votre box (je ne me deplacerai pas jusqu'a la poste pour vous la renvoyer) et annulez mon contrat,  trop c'est trop

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Fibre non installée depuis juin

bonjour @Gsanz 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re : Fibre non installée depuis juin

Bonjour @Gsanz,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17527274

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756462 membres inscrits 🧡

735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne