- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique
Logement raccordé à la fibre car nous possédions une offre fibre précédemment résilié et aujourd’hui nous voulons souscrire une nouvelle offre fibre et on nous répond que l’on est pas éligible à la fibre, impossible de nous faire une offre, les services d’orange ne trouve pas le pourquoi du comment, une histoire de fou et par dessus tout les commerciaux de chez orange refusent de nous passer un technicien au téléphone.
pas de numéro FI à disposition mais un voisin technicien chez orange est venu tester mon branchement fibre et m’a donné: le point de branchement, la couleur du tube, la couleur de la fibre et le numéro TR mais malgré ça orange refuse toujours de nous transférer vers le service compétent (enfin compétent est un bien grand mot quand on voit les flèches qu’on a au téléphone)
on tourne en rond depuis 3 semaines désormais. Orange a le monopole des branchements et même la concurrence ne peut rien faire pour nous tant que Orange ne règle pas le souci.
c’est aberrant un tel comportement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique
bonjour @Alex1459
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre optique
Bonjour @Alex1459
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre optique
bonjour @Alex1459
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt