Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre orange

Nelvan
contributeur
348  

Fibre orange

Bonjour , déjà 1 mois que orange est venu relier la fibre au bâtiment de ma résidence cependant il’ne L’on toujours pas activée, je m’impatiente car ça fais longtemps que je l’attendais et j’ai toujours pas de nouvelle ... Savez qui peut me renseigner ? car orange me dis faut attendre et donc ne répond pas à ma question
Merci par avance
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
333  

Re: Fibre orange

bonsoir @Nelvan

 

c'est la résidence qui est fibrée si on t'as dis d'ayyendre c'est peut etre trop tot pour avoir ton raccordement de l'appartement mais as tu souscris un contrat fibre auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nelvan
contributeur
309  

Re: Fibre orange

Bonsoir ,
Non je n’ai pas souscrit de contrat fibre car il me dise que je ne suis pas encore éligible pourtant mon syndic m’as dit il y a un mois de cela que ils avaient déjà installé tout le matériel dans la résidence
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Fibre orange

bonjour @Nelvan

 

la résidence est peut etre fibrée jusqu'au local de celle ci,mais pas encore aux appartements,tu seras au courant le moment venu

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
275  

Re: Fibre orange

Salut @Nelvan

 

Comme il s'agit d'un logement, voir cette page .

https://boutique.orange.fr/informations/installation-fibre/

 

> Comment installer la fibre optique ? <

 

En complément un C/C

 

Orange a 6 mois, après la signature du syndic, pour réaliser le déploiement de la fibre jusqu'au pied de votre logement.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne