- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre programmé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre programmé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes en relation avec le service raccordement maison individuelle depuis plusieurs mois dans le cadre de notre viabilisation telecom.
A ce jour, les travaux à la charge d’Orange n’ont pas été effectué, et aux dernières nouvelles, ils refusent de les réaliser.
Toutefois, en consultant le site de l’ARCEP, notre parcelle est désormais en statut « Programmé ».
Puis-je avoir des informations à ce sujet ?
En vous remerciant par avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cyril_09, J’ai fait le nécessaire, sachez que ces démarches peuvent prendre plusieurs semaines.
Vous pourrez être recontacté sur votre mobile mais le service maison neuve reste votre principal interlocuteur.
Pour être informé de l'arrivée de la fibre à votre domicile, vous pouvez remplir ce formulaire :
Croyez-moi, Orange n'a qu'un seul intérêt, celui de vous raccorder mais ces démarches peuvent être retardées par de multiples raisons sur le terrain.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre programmé
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour votre respect et votre politesse ! Ce n'est pas souvent !
Concernant votre problème, avez-vous essayez de contacter votre service client orange ?
Cordialement,
AntoineRCC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre programmé
Bonjour @Cyril_09,
Je suis ravie de vous apporter mon aide ce matin.
Afin de référencer votre logement j'ai besoin que vous localisiez votre logement sur un plan.
Je vous envoie ce plan en privé.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre programmé
Merci de votre retour en privé @Cyril_09, je vais faire une demande pour référencer votre logement, pouvez-vous m'envoyer en privé votre nom, prénom et numéro de téléphone mobile s'il vous plaît ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cyril_09, J’ai fait le nécessaire, sachez que ces démarches peuvent prendre plusieurs semaines.
Vous pourrez être recontacté sur votre mobile mais le service maison neuve reste votre principal interlocuteur.
Pour être informé de l'arrivée de la fibre à votre domicile, vous pouvez remplir ce formulaire :
Croyez-moi, Orange n'a qu'un seul intérêt, celui de vous raccorder mais ces démarches peuvent être retardées par de multiples raisons sur le terrain.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !