Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre programmé

Cyril_09
contributeur occasionnel
496  

Fibre programmé

Bonjour,

 

Nous sommes en relation avec le service raccordement maison individuelle depuis plusieurs mois dans le cadre de notre viabilisation telecom.

A ce jour, les travaux à la charge d’Orange n’ont pas été effectué, et aux dernières nouvelles, ils refusent de les réaliser.

Toutefois, en consultant le site de l’ARCEP, notre parcelle est désormais en statut « Programmé ».

 

Puis-je avoir des informations à ce sujet ?

IMG_0133.jpeg


En vous remerciant par avance,

 

 


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Fibre programmé

@Cyril_09, J’ai fait le nécessaire, sachez que ces démarches peuvent prendre plusieurs semaines.

Vous pourrez être recontacté sur votre mobile mais le service maison neuve reste votre principal interlocuteur.

Pour être informé de l'arrivée de la fibre à votre domicile, vous pouvez remplir ce formulaire :

Suivre l'arrivée de la Fibre

Croyez-moi, Orange n'a qu'un seul intérêt, celui de vous raccorder mais ces démarches peuvent être retardées par de multiples raisons sur le terrain.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
AntoineRCC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
454  

Re: Fibre programmé

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie pour votre respect et votre politesse ! Ce n'est pas souvent !

Concernant votre problème, avez-vous essayez de contacter votre service client orange ?

Bonne journée.
Cordialement,
AntoineRCC
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re : Fibre programmé

Bonjour @Cyril_09,


Je suis ravie de vous apporter mon aide ce matin.

Afin de référencer votre logement j'ai besoin que vous localisiez votre logement sur un plan.

Je vous envoie ce plan en privé.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re: Fibre programmé

Merci de votre retour en privé @Cyril_09, je vais faire une demande pour référencer votre logement, pouvez-vous m'envoyer en privé votre nom, prénom et numéro de téléphone mobile s'il vous plaît ?

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re: Fibre programmé

@Cyril_09, J’ai fait le nécessaire, sachez que ces démarches peuvent prendre plusieurs semaines.

Vous pourrez être recontacté sur votre mobile mais le service maison neuve reste votre principal interlocuteur.

Pour être informé de l'arrivée de la fibre à votre domicile, vous pouvez remplir ce formulaire :

Suivre l'arrivée de la Fibre

Croyez-moi, Orange n'a qu'un seul intérêt, celui de vous raccorder mais ces démarches peuvent être retardées par de multiples raisons sur le terrain.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795257 membres inscrits 🧡

5210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne