- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l'espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l'espace client
Bonjour,
Je suis passé à la fibre fin Juillet. Le raccordement s'est bien passé, tout a fonctionné le jour même. Par contre cette migration n'a jamais été prise en compte sur mon espace client car il indique que je suis toujours en ADSL et le suivi de commande fibre indique que ma ligne est en cours d'activation (alors qu'elle est active depuis fin juillet) et qu'un nouveau RV a été fixé (ce n'est pas le cas).
Je pensais qu'à la prochaine facturation tout se mettrait à jour mais je viens de recevoir ma facture du mois d'août et je suis toujours facturé pour l'abonnement ADSL alors que je suis raccordé à la fibre depuis fin juillet.
J'ai déjà appelé plusieurs fois le 3900 pour avoir une explication mais aucun conseiller n'a pu me donner la raison de cette anomalie, ils m'indiquent à chaque fois que le problème va être traité mais rien n'a changé depuis près d'un mois.
Est-ce qu'un web-conseiller peut voir ce qu'il en est et m'indiquer la raison du blocage de la migration de mon offre svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l'espace client
bonjour @vinz95
il y a des bugs et du retard actuellement,on va attendre le passage éventuel d'un webconseille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l'espace client
Bonjour @vinz95,
je vous propose mon aide afin de clarifier cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l'espace client
bonjour @vinz95
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l'espace client
Bonjour,
Merci pour vos retours. Je viens d'envoyer mes coordonnées par MP à @SimonP_ . J'attends donc son retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l'espace client
bonjour @vinz95
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l'espace client
Bonjour @vinz95
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate effectivement que, malgré votre accès fonctionnel, la commande est toujours bloquée.
Je suis navré de cette situation qui vous empêche d'agir sur votre contrat.
J'ai transféré à notre service technique cette anomalie (OT SDC N° 252816202) pour qu'elle soit réparée au plus vite.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l'espace client
Bonjour @SimonP_,
Merci pour votre retour. Connaissez-vous la raison de ce blocage et avez-vous pu avoir un délai de résolution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre raccordée mais offre toujours en ADSL dans l'espace client
Bonjour @vinz95,
Nous n'avons pas plus d'information mais cela devrait se régler suite à l'action de Simon ; il s'agit apriori d'une anomalie.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !