Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre scandale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour la cinquième fois vous venez (ORANGE) pour me raccorder la fibre et pour la cinquième fois vous repartez sans pouvoir le faire. Pas le bon boîtier devant chez moi, donc pas possible (alors que mon voisin est raccordé) .
A chaque fois, les techniciens font remonter, mais rien ne ce passe, toujours pas le bon boîtier ou la bonne prise.
Au téléphone, commercial ou technique me répondent, au début qu'il vont régler le problème, puis que ce n'est pas de leur faute mais de SFR, jusqu'à me proposer de changer d'opérateur.....
J'ai perdu 5 demi journées pour rien en 4 mois !
Je suis obligé de communiquer par l’intermédiaire de ce Blog, car impossible de communiquer par écrit avec ORANGE, par d'adresse mail... (facile)
Y-a-il un responsable chez ORANGE, qui peux gérer ce genre de problème, j'ai l'impression (et pas que,) que tout monde s'en fout et que voila c'est une évidence ... vous n'avez qu'à attendre.
Mais ça fait 4 mois ...et pas de solution
Je suis même tombé sur un responsable commercial (qui m'a parlé de ses vacances) et ma avoué qu'il étaient impuissant pour régler le problème.
Alors je fais quoi ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPLR
actuellement tu recois par adsl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPLR
actuellement tu recois par adsl ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre scandale
Bonjour @JPLR
si ton problème n'est pas résolu il ne faut pas accepter comme solution,surtout sur une question,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FO
L'aventure continue !
Septième technicien, septième demi journée de perdue et toujours pas de solutions !!!!!
J'ai eu un responsable FO du siège de Bordeaux, deux personnes spécialisé FO par mail ...
Que fait ORANGE ? même si c'est SFR qui gère la ville il y a moyen de communiquer quand même !
Le dernier technicien a communiqué une fois de plus les indications pour bien faire ....
Un scandale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: FO
tu n'as pas répondu,actuellement tu reçois internet par adsl orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre scandale
Oui mais cela change quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre scandale
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre scandale
Bonjour @JPLR,
Je prends connaissance de votre message et je comprends tout à fait votre mécontentement.
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie par avance.
Et merci également à @melet39
J'attends votre retour.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/08/2021 11h08 | |||
26/01/2024 15h18 | |||
08/09/2023 14h26 | |||
26/12/2022 10h02 | |||
30/10/2023 13h19 |