- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour,
j’essaie d’installer la fibre chez moi mais je suis confronter à un problème car le technicien m’oblige à déplacer ma box car son câble fibre n’est pas assez long. Je suis donc obligé de créer une prise à l’entrée pour que son petit câble arrive chez moi... je me retrouve à faire les démarches avec un électricien pour installer une prise près de la porte (atypique)et a prendre les frais à ma charge pour avoir un trou percé dans le mur, de la colle partout et un joli petit câble en évidence enfin bref ça commence à faire beaucoup et je trouve ça limite niveau qualité de prestation au prix des forfaits et de certaines interventions. Enfin bref je passe, j’ai absolument de la fibre pour le travail.
j’ai juste une interrogation dans cette histoire, c’est que j’ai une gaine dans laquelle l’adsl passe et pourquoi le technicien ne peut pas utiliser cette gaine pour passer la fibre a la place de l’adsl. d’après le technicien, ils n’ont pas le droit de retirer l’Adsl sachant que dans 2-3 ans on utilisera uniquement la fibre ... veuillez m’expliquer pourquoi ils n’ont pas le droit de le faire ou me trouver une solution concrète et non de la bricole ...
je vous remercie Par avance pour votre réponse
si pas de réponse à bientôt ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Guillaume125
ils n'ont pas le droit car si échec de l'installation fibre tu ne te retrouve pas sans rien
pour le reste fais une réclamation
cdt