Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Cristo84
contributeur
642  

Fibre

Bonjour,

hier on devait nous connecter à la fibre. On a déjà l’adsl. 2 techniciens sont venu, et après avoir passer leur aiguille de mon appartement ils ont pu rejoindre le regard dans le jardin de mon propriétaire mais de chez mon propriétaire au regard de l’autre côté de la rue, leur aiguille n’a pas pu passer que ce soit coter regard ou côté de mon propriétaire. C’est bouché dans la traversée de la rue. Ils ont voulu se connecter à la fibre de mon voisin qui a son propre regard mais celui-ci à refuser car ma fibre aller sortir d’un tuyau et serait passer dans le tuyau de sa fibre en faisant un coude juste devant chez lui et cela risquait d’endommager sa fibre à lui. Les 2 techniciens nous ont dit qu’il allait sûrement falloir faire une tranchée pour traverser la rue. Ils devaient faire un rapport. Dans combien de temps peut-on espérer cette fibre?
J’espère m’être bien fait comprendre. 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
633  

Re: Fibre

bonjour @Cristo84 

malheureusement on ne peut pas te répondre mais pas pour te décourager une intervention du génie civil est toujours longue

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cristo84
contributeur
612  

Je voulais savoir aussi si mon voisin avait le droit de refuser vu que sa connexion à la fibre appartient à orange. 

melet39
Orange Star
Orange Star
608  

re @Cristo84 

pour passer sur sa propriété il faut son autorisation

cdt

Cristo84
contributeur
594  

Il ne passait pas dans sa propriété car cela se trouve dans la rue, devant chez lui au pied de sa maison 

melet39
Orange Star
Orange Star
589  

re @Cristo84 

dans ce cas sur le domaine public il ne peut pas refuser

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡