- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Inadmissible intolérable manque de professionnalisme des installalateurs ils viennent pour faire le raccordement à la fibre et ne trouve pas le point de raccordement et disent qu'il sont levé depuis 06h30 du matin et qu'ils vont pas donner un coup de pioche et que Orange c'est trompée dans l'implantation des poteaux et proposent en sous mains une tranchée à mes frais sinon pas de fibre avant 3 mois mon épouse handicapée doit avoir un meilleur accès internet plus performant pour ses séances
Une honte je vais saisir le médiateur des Télécom et mettre orange en procès
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
à partir de demain prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pascal03 c'est a toi de trouver est de dégager le regard intermediaire a ta limite de propriété s'il y en a un
qui bien souvent fini enterrer sous terre![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le regard je sais où il est et je leur ai montré mais ces messieurs ne voulaient pas donner un.coup de pioche pour y accéder car ils étaient fatigués et qu'ils setaient levés à 06h30 et je pense surtout que comme ça c'est les prochains qui viendraient pour faire le travail leur place déjà quand ils sont arrivés j'ai bien senti qu'ils avaient envie d en faire le moins possible toutes les excuses étaient bonnes pour pas faire le boulot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascal03
tu dégage bien le regard et tu reprends contact avec le 3900 pour un rendez vous technicien en disant que le nécessaire est fait
Bonne journée