Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Fibre

Shady15
contributeur
409  

Fibre

Je demenage le 2 fevrier et prepare donc mon déménagement en indiquant que je souhaite la fibre dans mon nouveau logement. Date dinstalation de la fibre le 25 fevrier donc on me coupe internet depuis le 29 janvier. Le 25 fevrier le technicien m'annonce quil ne peut pas l'installer seul car il faut être deux. Rendez vous reporter a 1 semaine (personne ne viens), je reprend un rendez vous pour la semaine d'après (personne ne viens), je re re prend rendez vous pour la semaine d'après (toujours pas de technicien a l'horizon et on m'informe que mon dossier a été re envoyer a orange donc il faut re programmer un rendez vous directement avec orange). Jen informe un conseiller orange qui me dit que je serai informer du prochain rendez vous. Heureusement que je me suis connecter sur le site du service client pour m'apprendre que le rendez vous est déplacé au 27 avril. Je vis dans un village ou il y a tres peu de reseau telephonique et très peu de wifi... Je suis donc bloqué en confinement chez moi sans internet, je ne sais plus quoi faire... Est ce possible de brancher mon ancienne box en attendant davoir la fibre ? Jai eu un pret airbox au tout début, est ce possible de me le renouveler sans aller en magasin ? etant donner que tout est fermé et que jai 1h de route pour aller dans un magasin orange ? 

2 RÉPONSES 2
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
311  

Re : Fibre

Bonjour @Shady15 

Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
291  

Re: Re : Fibre

bonjour @Shady15 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795266 membres inscrits 🧡

4996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne