- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour
Je suis en panne de fibre depuis le mois de décembre 2019.
Orange m envoi une vingtaine de mail pour la prise en charge de mon dossier avec des interventions qui n ont jamais lieu
La société sogetrel est venu une fois mais ne pouvant pas passer le câble par le fourreau un autre rdv par une entreprise à eu lieu pour débloquer le fourreau
Puis orange n arrives plus a joindre son service technique pour me passer ce foutu câble
Depuis obligé de prendre une airbox pour avoir internet mais celle ci n est valable que deux mois
Redultat plus d internet impossible de faire les factures commander mes pièces voir mes rdv
C est inadmissible et scandaleux car je paye toujours mon abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
bonjour @Allopb
insiste au service client et demande la prolongation de l'airbox tu y as droit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour
C edt ce que j ai fait mais cela se fait directement a la boutique orange qui reste fermé même aujourd'hui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
re @Allopb
elle ne devrait pas tarder d'ouvrir
https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
cdt